SFR : connexion très haut débit pour les petites entreprises !

0
sfr-entreprise

SFR vient d’annoncer vouloir fournir la fibre à des petites entreprises. Une initiative qui pourrait s’avérer judicieuse pour le fournisseur d’accès internet Français. 

SFR Access Max, c’est le nom de l’offre de l’opérateur français qui propose de la fibre optique à un très haut débit (200 Mb/s en téléchargement) aux petites entreprises. Ce qui n’a pas toujours été le cas auparavant, puisque dans son communiqué, l’opérateur a tenu à rappeler que seuls les grandes entreprises et les PME pouvaient bénéficier d’internet à un très haut débit. Mais aujourd’hui, les choses vont changer puisque les entreprises avec des petits locaux, peu importe le secteur peuvent avoir internet à un très haut débit par le biais de la fibre grâce au réseau Numericable-SFR. L’opérateur a aussi affirmé avoir la couverture « la plus étendue en France » pour ce qui est de la fibre optique.

Les détails de l’offre de SFR

Pour bénéficier de cette offre, les entreprises vont devoir verser 70€ par mois avec, comme on l’a dit, un débit internet de plus de 200 Mb/s (cela n’est qu’à titre indicatif, et tout dépend du lieu où se trouve l’entreprise).  Ajoutons à cela, que SFR propose une adresse IP fixe et une box Wi-Fi, mais également une continuité de service avec intervention en moins de 8 heures.  A noter, qu’en Mars 2015, SFR va rajouter sur le Pack Business Entrepreneurs cette offre proposant la fibre optique à 200 Mb/s.

> Les 4 bonnes raison de s’abonner chez SFR.

> Toutes nos offres Fibre Optique de SFR.

Que peut apporter cette offre aux petites entreprises  ?

 

 

SFR : connexion très haut débit pour les petites entreprises !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here