Les 4 bonnes raisons de s’abonner chez SFR

2
sfr-logo

L’un des opérateurs les plus connus en France, SFR a convaincu des millions de personnes à s’abonner pour bénéficier de leurs services. Voici les 4 bonnes raisons de s’abonner à SFR. 

1. Une couverture de qualité

Quand on parle de la couverture 4G de SFR, on parle d’une couverture capable de vous suivre dans un nombre d’endroit important. Grâce au réseau Dual Carrier, très complémentaire de celui de l’opérateur français, les deux arrivent à couvrir plus de 75% de la population française pour ce qui du Très Haut Débit mobile.

2. Un opérateur à l’écoute de ses clients

SFR part du postulat que connaître ses clients, va lui permettre d’adapter de la manière la plus précise ses offres et ses services aux besoins des utilisateurs. Multi-Packs en est l’exemple parfait, car plus vous avez de lignes téléphoniques, plus le prix sera bas. Multisurf s’inscrit également dans cette approche, puisqu’il est possible de partager sa connexion entre votre smartphone et votre tablette sans frais supplémentaires.

3.  Des partenaires reconnus

Au niveau du contenu, vous serez gâté avec SFR. Des extras comme Coyote ou Napster vous seront offert avec pour nouveauté la fonctionnalité Google Chromecast, qui vous permet de partager votre contenu, sur n’importe quel autre écran de télévision. D’autres partenaires de l’opérateur : Numericable, Canal Play, L’équipe etc. 

4. SFR vous accompagne partout où vous êtes

Peu importe où vous vous trouvez et le moment de la journée, l’opérateur sera là pour vous apporter son aide. Ils vous assurent une aide et suivi 24h/24 et 7 jours/7 : avec 773 boutiques SFR, une application mobile, 12000 conseillers du service client ainsi que le forum de l’opérateur.

Tous nos forfaits SFR

Clients de SFR ou pas, quel est votre avis sur cet opérateur ?

Les 4 bonnes raisons de s’abonner chez SFR
Noter cet article

2 COMMENTAIRES

  1. oui sfr écoutes presque ses clients non le réseau est perfectible, le 4g est rarement trouvé, et mieux vaut avoir un autre téléphone avec un autre opérateur.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here