Mauvaise nouvelle, SFR augmente automatiquement le prix de votre forfait RED

0

Vous êtes un abonné de RED by SFR ? Votre facture est susceptible d’augmenter de 2 euros. Heureusement, il est possible d’éviter cette hausse de prix.

Mauvaise nouvelle, SFR augmente automatiquement le prix de votre forfait RED
RED by SFR

« Nous vous faisons profiter de 30 Go d’internet mensuels au lieu de vos 20 Go actuels, pour seulement 2 euros de plus par mois », voici ce que l’on peut lire sur le mail que SFR a adressé à ses clients RED. L’opérateur rajoute des gigas dans ses forfaits mais en contrepartie, il augmente leur prix de 2 euros. De nombreux forfaits sont concernés et les abonnés touchés n’ont pas tardé à se plaindre sur les réseaux sociaux.

Forfaits RED by SFR : une augmentation de 2 euros très mal perçue

Plusieurs abonnés ont déjà reçu le mail de SFR leur indiquant que le prix de leur forfait allait augmenter. L’un d’eux est un lecteur d’iGen qui explique que son abonnement va inclure 30 Go au lieu de 20 Go mais que son prix va doubler. En effet, l’offre choisie par cet abonné lui coûtait 3.99 euros par mois et il devra dépenser désormais 5.99 euros. Ce n’est pas le seul forfait concerné. Toutes les déclinaisons de 5 à 50 Go peuvent voir leur prix augmenter de 2 euros. Il est toutefois possible de ne pas accepter cette augmentation en vous rendant sur le site de SFR.

Voir aussi >> Guide d’achat : zoom sur les box fibre de SFR

Ce n’est pas la première fois que SFR utilise cette stratégie. En 2017, l’opérateur boostait déjà les gigas pour 2 euros supplémentaires. Cette option s’activait aussi automatiquement si le client ne disait rien. Ce n’est pas non plus le seul opérateur à faire ça. Pensez à bien regarder vos mails car si vous ne réagissez pas, l’augmentation passera et vous n’avez pas forcément besoin de plus de gigas.

Avez-vous reçu un mail de SFR ? Qu’avez-vous fait ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Mauvaise nouvelle, SFR augmente automatiquement le prix de votre forfait RED
2 (40%) 6 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here