Guide d’achat : zoom sur les box fibre de SFR

0

Vous avez des besoins élevés en internet et souhaitez savoir quelles box fibre SFR prendre ? Découvrez dans ce guide les meilleures offres proposées par l’opérateur.

Guide d’achat : zoom sur les box fibre de SFR
Quelles sont les caractéristiques des box de SFR ?

La box fibre SFR Starter Fibre

La SFR Starter Fibre est l’offre la moins chère de notre liste. Elle est disponible pour un abonnement mensuel de 21 euros par mois et propose des services complets, que ce soit pour la communication, la connexion internet ou encore la télévision. Pour l’accès à internet, cette box fibre SFR vous propose une connexion par fibre optique, avec un débit descendant maximal de 200 Méga. Pour un usage domestique, une telle vitesse de connexion ne pourra que vous satisfaire. Elle vous permettra d’accéder à l’ensemble des services internet avec simplicité et efficacité. Téléchargements, streaming vidéo ou musical, réseaux sociaux… vous pouvez profiter de tout ce que vous voulez. Il en va de même pour les appels téléphoniques. La SFR Starter Fibre vous fait profiter d’appels illimités vers fixes et mobiles en France et à l’international. Enfin, un bouquet télévision avec 160 chaînes est ici proposé avec cette box, ce qui vous permettra de bien profiter de vos temps libres.

SFR Power Fibre

La SFR Power Fibre se situe au juste milieu. Elle est proposée pour 26 euros par mois et s’adresse aussi aux gros consommateurs, que ce soit pour les services appels ou connexion internet. Pour communiquer efficacement et sans restriction à vos amis et proches, la box vous donne accès à des appels illimités. Vous pouvez en profiter pour appeler vos contacts en France et à l’étranger, et ce, que ce soit vers des numéros fixes ou des numéros mobiles. L’accès à internet ne constitue pas non plus un problème ! La SFR Power Fibre vous offre une connexion par fibre optique, avec un débit descendant pouvant atteindre 400 Méga. Imaginez un peu ce que vous pouvez faire avec une telle vitesse de connexion. Si vous aimez télécharger des applications ou des vidéos, cette box fibre de SFR vous conviendra parfaitement. Elle saura aussi répondre aux besoins de ceux qui aiment profiter de la musique ou des vidéos à la demande. Vous pourrez très bien profiter de vos abonnements Netflix, Spotify, etc. Bref, vous pourrez profiter de tout ce qu’internet est en mesure de vous offrir. Enfin, pour que vous puissiez suivre vos émissions et programmes favoris, la SFR Power Fibre vous donne accès à un bel ensemble de plus de 200 chaînes de TV, dont certaines en qualité HD.

SFR Premium Fibre

Enfin, la SFR Premium Fibre est l’offre la plus chère de ce classement, mais pas de toutes les offres disponibles actuellement sur le marché. Vous pouvez y accéder pour un abonnement mensuel de 36 euros. Et pour ce prix, vous profiterez d’une connexion très haut débit par fibre optique. Le débit descendant peut aller jusqu’à 1 Giga, de quoi vous ouvrir toutes les portes d’internet. Téléchargements, streaming vidéo, streaming musical, réseaux sociaux, mails… vous aurez accès à absolument tout et avec une vitesse exceptionnelle. À part cela, cette box fibre SFR vous fait aussi bénéficier d’appels téléphoniques illimités. Ces appels, vous pouvez vous en servir pour joindre tous vos contacts en France en cas de besoin. Mais vous pouvez aussi en profiter pour les appels internationaux, pour appeler des numéros fixes ou des numéros mobiles à l’étranger. Bref, le moins que l’on puisse dire, c’est que vous aurez tout ce qu’il faut pour garder le contact avec les personnes qui vous sont chères. Enfin, la SFR Premium Fibre vous offre aussi l’accès à 240 chaînes de TV, dont beaucoup en qualité HD.

Que pensez-vous de ces box SFR ? Dites-le nous dans les commentaires !

Guide d’achat : zoom sur les box fibre de SFR
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here