Le retour de la série N de Nokia serait annoncé au MWC 2017

0

Nokia téléphones

Alors que nous vous faisions part il y a quelques jours d’un possible retour de l’immortel Nokia 3310 ainsi que de la gamme N, c’est cette dernière qui affole à nouveau les médias spécialisés. Pourquoi ? Parce que HMD Global, la société chargée de la commercialisation des smartphones estampillés Nokia, pourrait annoncer le retour de la gamme N.

Ce sont les nostalgiques de la marque finlandaise qui vont être contents. La résurrection des célèbres mobiles de Nokia, et plus particulièrement de la gamme N, se rapproche de plus en plus d’après les dernières rumeurs. En effet, il se pourrait que Nokia et HMD annoncent, voire présentent, un smartphone issu de la mythique série N lors de la Mobile World Congress 2017.

Un téléphone milieu de gamme ?

C’est lors de la conférence de presse du 26 février que Nokia et HMD vont peut-être parler du smartphone qui succédera au N9. Ce dernier n’a jamais été commercialisé en France. Pourtant, c’était un téléphone qui avait une longueur d’avance avec son écran incurvé sur les côtés et l’absence de bouton sur sa façade.

Plusieurs indices nous poussent à penser que la gamme N va renaître. Tout d’abord, la marque « Nokia N » a été déposée en Chine récemment. Ensuite, une image a été publiée il y a quelques jours et on y voit partiellement un smartphone avec, à côté de lui, le logo « NSERIES ».

nokia-n

Que peut-on attendre de ce fameux Nokia N ? Pour l’instant, les rumeurs parlent d’un téléphone doté d’un SoC Snapdragon 6xx de type SD653 ou SD625 qui devrait se situer dans le milieu de gamme.

Devant le succès en Chine du Nokia 6, la firme finlandaise devrait surfer sur cette vague pour revenir à la vie de la meilleure des manières.

Pour ou contre le retour de la série N ? Dites-le nous dans les commentaires !

Le retour de la série N de Nokia serait annoncé au MWC 2017
4.5 (90%) 4 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here