L’indestructible Nokia 3310 pourrait revenir sous une autre forme

0
nokia-3310

Sorti il y a 17 ans, le Nokia 3310 a eu le temps de montrer qu’il était l’un des mobiles les plus solides du marché. Ce Hulk de la téléphonie mobile ne craint ni les chocs, ni les chutes et peut facilement rivaliser avec les smartphones dits « outdoor ». D’après Vtechgraphy, le 3310 s’apprête à ressortir sous une autre forme.

Il est loin le temps où les téléphones ne pouvaient pas aller sur Internet et prendre des photos. Le Nokia 3310 rencontre encore un succès retentissant mais il ne séduit pas par ses caractéristiques techniques. Ce qui pousse les mobinautes à se procurer ce petit téléphone, c’est sa robustesse et son endurance exceptionnelles. Beaucoup sont ceux qui ont essayé de le casser, en vain. Le constructeur finlandais compte ressortir ce fameux mobile sous une forme plus moderne.

Le nouveau Nokia 3310 serait un smartphone

Vtechgraphy nous apprend que c’est HMD, constructeur des appareils Nokia, qui aurait parlé d’un possible retour du Nokia 3310.

Pour s’adapter aux nouveaux goûts des mobinautes, la firme finlandaise pourrait sortir un smartphone plus qu’un simple mobile aux fonctionnalités basiques. Bien entendu, aucune caractéristique technique ou visuelle n’a été divulguée pour le moment. Même chose concernant la date de sortie de l’appareil. Dans tous les cas, il sera compliqué de proposer une telle solidité et une autonomie aussi convaincante.

Toujours d’après la même source, Nokia voudrait également ressortir la gamme N puisque la marque NSeries a été renouvelée l’année dernière. De plus, des rumeurs qui circulent parlent de la présentation au MWC 2017 d’un modèle de cette gamme.

Toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes. Une chose est sûre, HMD a organisé une conférence de presse juste avant le MWC, le 26 février à 10h30.

Êtes-vous pour ou contre un retour du Nokia 3310 ? Dites-le nous en commentaire !

L’indestructible Nokia 3310 pourrait revenir sous une autre forme
4.3 (86.67%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here