Une série produite par J.J. Abrams complète le catalogue de série TV Apple

0

Apple veut enrichir son offre de streaming. La firme de Cupertino a choisi d’intégrer dans son catalogue de série TV une série produite par J.J. Abrams.

Une série produite par J.J. Abrams complète le catalogue de série TV Apple
J.J. Abrams

La marque à la pomme a racheté de nombreux droits d’exploitation afin d’étoffer son catalogue TV de streaming. Les nouveaux droits d’exploitation sont acquis à un rythme quasi effréné. Le géant Apple semble décidé à proposer un catalogue de qualité et bien rempli pour les abonnées. Il est constamment à la recherche de contenu TV original. Apple a récemment acquis la nouvelle série signée J. Abrams, connu sous le nom de « My Glory Was I Had Such Friends ». Cette série est basée sur les mémoires de Amy Silverstein dans laquelle on retrouve Jennifer Garner.

La nouvelle série de J.J. Abrams s’a joute au catalogue TV d’Apple

Cette nouvelle mini-série signée J.J. Abrams met en avant Jennifer Garner. Ce n’est pas la première fois que l’actrice Jennifer Garner travaille avec ce producteur. Ils ont déjà collaboré sur la série culte de ABC Alias. La marque à la pomme aurait commandé cette mini-série sans avoir préalablement réalisé un épisode pilote. Un pari un peu risqué pour la firme de Cupertino. Mais, « My Glory Was I Had Such Friends » est la seconde acquisition d’Apple. La firme a déjà récupéré auprès de J.J. Abrams une autre série. Avec cette nouvelle série, les téléspectateurs auront donc l’occasion de suivre les aventures du groupe de femmes qui a aidé Amy Silverstein.

Pour la production de cette mini-série, Abrams est le producteur, Karen Croner est la scénariste et productrice exécutive. Jennifer Garner joue le rôle principal. Mais, le casting pour les autres rôles n’est pas encore connu. Apple communiquera la date de sortie de « My Glory Was I Had Such Friends » le moment venu.

Partagez dans les commentaires votre avis sur cette nouvelle série de J.J. Abrams !

Une série produite par J.J. Abrams complète le catalogue de série TV Apple
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here