Selon un leak un Samsung Galaxy S10 Lite sortira et ce sera un mobile haut de gamme

0

Depuis quelques semaines, des rumeurs évoquent la possibilité qu’un Samsung Galaxy S10 Lite serait en préparation par la firme sud-coréenne. Un leaker évoque la possibilité qu’il s’agirait même d’un smartphone haut de gamme.

Samsung Galaxy S10 Lite

Le constructeur sud-coréen Samsung lance habituellement sa gamme des Galaxy S à l’orée du Mobile World Congress de Barcelone. C’était le cas cette année avec les S10 et S10 Plus. Cependant des bruits de couloir ont commencé à se faire entendre ces derniers temps laissant entendre qu’un Galaxy S10 Lite serait en préparation. Au contraire de ce que son nom laisse à supposer, le smartphone aurait des caractéristique du haut de gamme.

Le Samsung Galaxy S10 Lite serait quand même proche du Galaxy S10e

C’est le leaker Ishan Agarwal qui, d’après ces informations, en saurait plus sur le Galaxy S10 Lite. Selon son tweet, l’information qui est habituellement assez bien renseigné, le mobile Samsung devrait avoir les caractéristiques techniques suivantes. Le S10 Lite devrait comprendre un processeur Snapdragon 855 pour assurer une puissance de qualité. Il reste à savoir si la marque asiatique choisira de proposer une puce Exynos pour le marché européen comme elle le fait habituellement. L’information est tout de même de confiance puisque Ishan Agarwal avait révélé que les OnePlus 7T et 7T Pro auraient un design similaire dans un de ses autres tweets.

Toujours d’après les informations du leaker, le Samsung Galaxy S10 Lite devrait aussi comprendre un triple objectif photographique. L’objectif principal vous offre une résolution totale de 48 mégapixels. Il est aussi épaulé par un module de 5 mégapixels de qualité depth et enfin un module wide angle de 12 mégapixels. Enfin pour la face avant, vous pourriez avoir un capteur frontal de 32 mégapixels. Sur le papier, les spécifications se rapprochent de ce que propose le Samsung Galaxy S10e. Reste à savoir si la firme va confirmer ces informations.

Selon un leak un Samsung Galaxy S10 Lite sortira et ce sera un mobile haut de gamme
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here