Samsung W2018 : le smartphone à clapet aussi performant que le Galaxy Note 8 est officiel !

0

Le constructeur sud-coréen a profité d’un événement en Chine pour officialiser son flagship à clapet : le Samsung W2018. Comme prévu, l’appareil dispose de deux écrans et propose une fiche technique résolument haut de gamme à la hauteur de celle du Galaxy Note 8.

Smartphone à clapet Samsung W2018Le Samsung W2018 est désormais officiel. Le terminal se distingue avant tout par sa configuration technique qui est aussi intéressante que celle de la phablette de la marque, le Galaxy Note 8. Par contre, il arbore deux écrans, un écran frontal AMOLED de 4,2 pouces en Full HD (1920 x 1080 pixels) et un autre interne de 4,2 pouces également, ayant la même définition. Ce n’est pas la première fois qu’on vous parle de ce mobile, avant cette annonce en fanfare, on avait déjà eu l’opportunité de découvrir une partie de sa fiche technique grâce entre autres à GizmoChina.

Un appareil photo hors du commun pour le Samsung W2018  

Outre la particularité de son design grâce à son double écran, le Samsung W2018 possède une caractéristique originale. En effet, il possède un appareil photo de 12 mégapixels en ouverture f/1.5. Jamais un tel capteur n’a été installé sur un smartphone. D’ailleurs, ce composant est couplé à un stabilisateur optique et l’ouverture s’ajuste en fonction de la luminosité allant de f/1.5 à f/2.4, ce qui fait du Samsung W2018 un téléphone portable capable de procurer un rendu photographique de qualité en condition de faible luminosité.

Pour le reste, l’appareil dispose d’un processeur Snapdragon 835 épaulé par 6 Go de RAM. Aux commandes, on retrouve Android Nougat 7.1.1. Il est aussi puissant que le Samsung Galaxy Note 8. À l’intérieur de sa coque en métal se trouve une batterie de 2300 mAh. Un port USB Type-C est prévu. Pour l’heure, on sait seulement que le Samsung W2018 sera bientôt commercialisé en Chine par un opérateur local. Reste à savoir son prix. En tout cas, certaines sources avancent un prix de vente avoisinant les 2000 dollars !

Que pensez-vous de ce téléphone ? N’hésitez pas à en débattre dans les commentaires.

Samsung W2018 : le smartphone à clapet aussi performant que le Galaxy Note 8 est officiel !
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here