Samsung W2018 : une autre fuite sur ce téléphone à clapet

0

Un leaker chinois vient de partager des informations au sujet du Samsung W2018. Désormais, nous en savons plus sur ce futur téléphone portable à clapet de la marque sud-coréenne.

Samsung W2018Samsung est l’un de ces constructeurs qui continuent à produire des téléphones à clapet. Si le chaebol a décidé de suivre ce chemin, c’est parce que ces mobiles, malgré le succès indéniable des terminaux « candybar », rencontrent un certain succès. En effet, les « clamshell » sont toujours très convoités en Asie, notamment en Corée du Sud. L’année dernière, le constructeur avait mis sur le marché le W2017, un téléphone à clapet qui a la particularité d’être propulsé par Android et de posséder une fiche technique comparable à celle des appareils haut de gamme de la marque. Et apparemment, Samsung ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Bien au contraire, elle travaillerait sur le Samsung W2018. Et justement, ce dernier vient de faire l’objet d’une nouvelle fuite.

Samsung W2018 : un design quasi identique au W2017

Les informations qu’on a aujourd’hui émanent du célèbre leaker chinois répondant au pseudonyme MMDJ. Très actif sur le réseau social à l’oiseau bleu, celui-ci a indiqué que le Samsung W2018 ne devrait plus tarder à débarquer. Pour appuyer ses dires, le chinois a publié sur Twitter des photos qui présentent ce qui semble être le prochain téléphone portable à clapet du chaebol. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a une forte ressemblance entre le W2018 et le W2017. Les deux appareils possèdent deux écrans tactiles, un de chaque côté de la partie supérieure, et un châssis métallique premium. Rappelons au passage que le Samsung W2018 devrait être équipé d’un Snapdragon 835, d’une RAM de 6 Go et de 64 Go de stockage. Pour la photo, il adopterait un APN de 12 mégapixels.

Que pensez-vous de ces nouvelles informations à propos du Samsung W2018 ?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here