Samsung veut se lancer dans le service en ligne

0

Dans le journal quotidien Financial Times, Samsung a confié vouloir se lancer dans le service en ligne.

thumb2 samsung glitter logo creative bronze metal background samsung logo brands - Samsung veut se lancer dans le service en ligne
Cela fait déjà un moment qu’Apple, lui, est dans le service en ligne avec son Apple Music, Apple TV+ qui propose des films exclusifs un peu comme Netflix et Apple Arcade qui propose un catalogue illimité de jeux exclusifs aux produits Apple. Face à tout cela, c’est Samsung qui a aussi exprimé son envie de se lancer dans ce marché de services en ligne. Une nouvelle entrée qui risque de susciter de nouveau la rivalité entre les deux géants de la téléphonie mobile. Toutefois il faut savoir que cette idée ne date pas d’hier, cela fait un moment en effet que la marque coréenne pense à élargir ses activités. Et il se pourrait qu’elle jette son dévolu sur le marché des services en ligne. Un marché important mais toutefois déjà bouché, mais ça, ce n’est pas un problème pour Samsung qui désire partir à sa conquête.

Un nouveau marché pour Samsung

Avant de voir Samsung dans le marché des services en ligne , il faudra encore patienter. Ce nouveau projet ne verra jour que dans quelques années. En effet, la marque prévoit de rentrer « dans deux ou trois ans, c’est ce laps de temps que nous envisageons pour des possibilités d’innovation en termes de plates-formes » a déclaré Samsung. La marque compte prendre son temps afin de déterminer comment mener sa stratégie. Proposer un service SVOD, un service streaming musical ou encore de jeux vidéos est une autre charge de travail qu’il faut penser et ci ces dernières sont mis en place, c’est pour des « des expériences clients significatives » d’après les mots de l’entreprise coréenne. Mais encore, la firme à confié au quotidien britannique, sa volonté de se concentrer sur « les services liés au cloud, la connectivité avancée, celle à grande échelle grâce à la 5G et l’intelligence artificielle ».

Une nouvelle activité qui pourra permettre à Samsung de diversifier ses activités et d’entrer dans le marché des services en ligné dominé pour l’heure par Apple.

Samsung veut se lancer dans le service en ligne
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here