Samsung veut créer un smartphone à la fois pliable et gaming

0

Samsung aurait déposé un brevet décrivant un smartphone pliable spécialement conçu et dessiné pour le gaming.

Samsung veut créer un smartphone à la fois pliable et gaming
Samsung pense à un smartphone pliable et gaming

Samsung prépare un grand événement pour le 20 février prochain. La firme va en effet lever le voile sur son tant attendu smartphone pliable, lequel sera nommé Galaxy F ou Galaxy X. A part son écran flexible, on ne connait pas encore grand chose sur ce terminal. Toutefois, il se murmure en ce moment que le géant coréen vise déjà plus haut et prépare un produit dérivé, à savoir un smartphone pliable spécialement conçu pour le gaming.

Samsung a déposé un brevet pour un smartphone pliable et gaming

Avec son Galaxy S9 et son Galaxy Note 9, Samsung avait déjà quoi faire plaisir aux gamers. Toutefois, il faut dire que ces deux modèles ne sont pas tout à fait armés pour le gaming. Pour mieux s’imposer sur ce secteur si particulier, la firme de Séoul aurait ainsi en projet de fabriquer un smartphone gaming, mais qui sera en plus pliable. C’est le site LetsGoDigital qui a eu vent de l’information après avoir repéré un brevet déposé par la firme au United States Patent and Trademark Office (USPTO) au mois d’octobre dernier.

D’après les informations qu’on a pu tirer des descriptions fournies par le journal en ligne néerlandais, ce smartphone gaming et pliable aurait l’incroyable capacité de se transformer en une console de jeu. Il s’accompagne de touches directionnelles et six autres boutons sur le bas côté. Bien évidemment, l’appareil peut se plier en deux et proposer ainsi divers formats.

Pour l’heure, cette information est à prendre avec des pincettes. Cependant, il serait intéressant de voir un tel appareil naître un jour.

Que pensez-vous du brevet déposé par Samsung ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Samsung veut créer un smartphone à la fois pliable et gaming
3.5 (70%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here