Samsung : vers une montre connectée avec vidéoprojecteur intégré ?

0

montre connectée samsung

Samsung travaillerait-elle sur une montre connectée dotée d’un picoprojecteur ? En tout cas, c’est ce que nous font croire les dernières rumeurs.

Hormis le géant américain qu’est Apple, Samsung est sans doute le constructeur qui dépose le plus de brevets au monde. Preuve en est, la firme sud-coréenne protège chaque année des milliers d’inventions qui sont destinées à améliorer encore et encore plus notre qualité de vie. En ce sens, un brevet de la marque a récemment fuité sur la toile. Celui-ci suggère notamment une montre connectée qui a la particularité de disposer d’un picoprojecteur. Grâce à ce dispositif, l’affichage sera donc plus grand. D’autant que pour cela, l’utilisateur peut utiliser sa main comme support pour réfléchir la lumière émise.

une-smartwatch-avec-pico-projecteur-dans-les-cartons-de-samsung

Samsung : un picoprojecteur intelligent ?

D’après toujours les informations qu’on a pu récolter, ce projecteur en question présenterait une particularité impressionnante. En effet, il serait doté d’une caméra et d’un détecteur, permettant ainsi de percevoir et d’interpréter les mouvements. Aussi, on pourra par exemple accéder à des images interactives qu’on peut manipuler. Par ailleurs, il s’agirait aussi d’une invention qui devrait permettre d’exploiter efficacement les technologies liées à la réalité virtuelle. Quoi qu’il en soit, on ne sait pas encore si Samsung a déjà pris de l’avance dans ce projet ou si celui-ci se trouve encore au stade imaginaire. En tout cas, si concrétisé, il ne manquera d’attirer l’attention des plus geeks.

Que pensez-vous de ce brevet de Samsung ?

Samsung : vers une montre connectée avec vidéoprojecteur intégré ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here