Samsung va présenter trois nouveaux smartphones Galaxy le 10 avril prochain

0

Samsung n’en a pas encore fini avec les annonces ! Le géant sud-coréen va dévoiler trois nouveaux smartphones Galaxy lors d’une conférence pour le 10 avril prochain.

Samsung va présenter trois nouveaux smartphones Galaxy le 10 avril prochain
Trois nouveaux smartphones Galaxy seront dévoilés le 10 avril

Les annonces ont été nombreuses pour Samsung en ce début d’année. Pour rappel, la firme a levé le voile sur son nouveau porte-étendard, le Galaxy S10, le 20 février dernier. Elle en a aussi profité pour dévoiler le Galaxy Fold, son tout premier smartphone à écran pliable. Lors de l’édition 2019 du MWC à Barcelone, le géant coréen a également présenté les Galaxy A30 et A50. Et si vous pensez que ce sera tout pour ce premier semestre, détrompez-vous puisque Samsung se prépare actuellement à officialiser trois nouveaux smartphones.

Samsung pourrait dévoiler les Galaxy A40, A60 et A90 le 10 avril

Une nouvelle conférence Samsung va avoir lieu le 10 avril prochain. L’occasion pour la firme de Séoul de lever le voile sur trois nouveaux terminaux appartenant à la gamme Galaxy. En tout cas, c’est que laisse entendre le titre de l’événement : « Galaxy Event ». A l’heure actuelle, on ne connait pas encore les noms des trois appareils qui seront présentés. Mais à en suivre la logique, on devrait s’attendre à découvrir les Galaxy A40, A60 et A90, lesquels sont censés compléter le segment milieu de gamme de la marque.

Sinon, l’événement sera diffusé en direct sur le site de Samsung au cas où vous souhaiteriez le suivre. Il s’agit de la troisième conférence durant laquelle l’entreprise a présenté de nouveaux produits. Et il est sûr que ce ne sera pas le dernier pour cette année. En effet, Samsung devra encore annoncer le Galaxy Note 10 lors de la deuxième moitié de 2019.

Que pensez-vous de cette future conférence Samsung ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Samsung va présenter trois nouveaux smartphones Galaxy le 10 avril prochain
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here