Samsung : un brevet de smartphone pliable à la verticale révélé

0

Samsung prépare déjà le terrain pour l’après Galaxy Fold. Alors que son smartphone pliable vedette n’est pas encore sorti, la firme sud-coréenne vient tout juste de déposer un brevet pour un appareil qui se plie dans la longueur.

smarpthone pliable samsung letsgodigital 1200x792 909x600 - Samsung : un brevet de smartphone pliable à la verticale révélé
Voici un concept original crée par Lets Go Digital sur ce que pourrait donner le futur smartphone pliable Samsung

On ne sait pas encore comment sera accueilli le Galaxy Fold sur le marché de la téléphonie mobile. Cependant, Samsung cherche a proposer de l’innovation sous toutes ses coutures. En effet, la firme sud-coréenne a officialisé un nouveau brevet dans lequel une technologie de pliable à la verticale est présentée. Une innovation reprise du passé ?

Un téléphone Samsung innovant mais comme avant ?

Le Galaxy Fold prend son temps pour sortir dans les différents commerces. L’appareil a connu quelques déboires lors des premières prises en main officielles lors du mois de mai. En conséquence, le mobile a été reporté à de nombreuses reprises afin d’être totalement prêt à la sortie. Dans la même veine, Huawei et son Mate X a repoussé son propre téléphone pliable pour la fin de l’année. Cependant, le site internet Lets Go Digital a repéré un nouveau brevet déposé par l’entreprise basée en Corée du Sud. Il présente un téléphone contenant une technologie de pliage à la verticale, à la manière de ce que faisaient les premiers mobiles.

Evidemment, ici avec le concept imaginé par Lets Go Digital, on voit bien que l’écran tactile aussi se plie proposant une alternative crédible à ce qui a été déjà présenté. Pour y découvrir le réel brevet déposé par Samsung, rendez-vous sur le lien suivant. Il s’agit du site officiel de l’Organisation internationale de la propriété intellectuelle. Sur les quelques images proposées, on y découvre une idée de mobile se pliant à l’extérieur et possédant un système où il peut coulisser vous donnant une taille d’écran adéquate. Comme il vous est indiqué depuis le début de ce papier, l’idée n’est qu’à l’état de concept, ne nous permettant pas d’affirmer avec certitude que le téléphone va sortir dans les prochains mois.

Samsung : un brevet de smartphone pliable à la verticale révélé
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here