Le Huawei Mate X n’est toujours pas prêt pour la rentrée

0

Comme Samsung, Huawei souffre pour la prochaine sortie de son smartphone pliable. En effet, la firme chinoise vient de confirmer que son Mate X ne serait ps prêt pour la rentrée.

Huawei Mate X

C’est un boulevard qui s’offre à Samsung sur le marché des téléphones pliables. Alors que la concurrence de Huawei se faisait de plus en plus pressante, voilà que ce dernier annonce repousser la sortie de son Mate X. En effet, le smartphone ne serait prêt à sortir qu’au mois de novembre.

Le Huawei Mate X n’est pas encore assez résistant

Samsung a connu pareille déconvenue en mai dernier lors des premières prises en main de son smartphone pliable. Les journalistes ayant retiré la coque de protection du Galaxy Fold ont rapidement détecté des problèmes d’écran sur le smartphone pliable de la firme. Après cette déconvenue, Samsung a revu sa copie et a repoussé la date de sortie de son produit vedette. C’est au tout aussi le cas pour Huawei et son Mate X qui selon les dires de la firme n’est toujours pas prêt. La volonté du constructeur est de travailler plus en profondeur sur son smartphone pliable afin de ne pas connaître de réelles déconvenues.

D’après les derniers tests effectués par le constructeur, le téléphone pliable n’est pas encore assez résistant pour une commercialisation. La firme a envoyé un communiqué officiel à Tech Radar disant que son produit est toujours prévu entre septembre et novembre de cette année. Lorsque le téléphone a été présenté lors du MWC 2019, il avait été annoncé pour un prix de départ à hauteur de 2299 euros. Pour le moment, rien n’est encore arrêté pour Huawei puisque la firme n’a donné qu’une plage de deux mois. Cela laisse la toute place à Samsung qui devrait commercialiser selon toute vraisemblance son Galaxy Fold en septembre sauf si un nouvel événement venait à se produire.

Le Huawei Mate X n’est toujours pas prêt pour la rentrée
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here