Samsung travaillerait déjà sur le futur Galaxy S11

0

À l’heure actuelle, Samsung est en train de peaufiner ses futurs phablettes. Mais selon IceUniverse, la firme sud-coréenne planche déjà sur les Galaxy S11.

Samsung Galaxy S11

Samsung a l’habitude de présenter entre février et mars la gamme de Galaxy S. Même s’il reste beaucoup de temps avant la présentation des prochaines Galaxy S, IceUniverse affirme avoir quelques informations sur le futur Galaxy S11. Des infos permettant déjà d’en savoir un peu sur la prochaine gamme de Galaxy S. Le leakeur a publié sur Twitter des infos en sa possession sur les prochains flagships de Samsung. Il parait que le  S11 bénéficie en interne du nom de code Picasso. Une information qui parait crédible puisque les Galaxy Note 10 portent le nom de code Da Vinci. Cela marque l’intérêt de la firme pour les grands peintres de l’histoire. Selon IceUniverse, Samsung apportera des améliorations au niveau de l’appareil photo du S11. Le leakeur indique que l’écran à trous des S10 devrait aussi se retrouver sur les S11. Mais, l’écran à poinçon sera plus petit pour être plus discret.

D’autres infos sur les prochains Galaxy S11

IceUniverse poursuit sur les infos sur le Galaxy S11 en annonçant que ce smartphone embarquera Android Q accompagne de la surcouche maison One UE 2.x. Bien évidemment, cette nouvelle version de l’interface maison de Samsung sera basée sur Android Q. Pour le moment, ce sont les seules informations entre les mains de IceUniverse sur le Galaxy S11. Ce dernier n’a pas fini de faire parler de lui. Dans les prochains mois, les rumeurs sur le  S11 vont s’enchaîner sur le web. Pour en savoir davantage sur le futur Samsung S11, il faut attendre les prochains bruits du couloir.

Est-ce que vous attendez déjà l’arrivée du S11 ? Partagez dans les commentaires votre avis !

Samsung travaillerait déjà sur le futur Galaxy S11
3.8 (75%) 4 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here