Samsung travaille sur une version 5G du Galaxy S10

0

Le Samsung Galaxy S10 s’apprête à prendre d’assaut le marché de la téléphonie mobile. Le constructeur sud-coréen préparerait une déclinaison 5G en plus des trois versions annoncées.

Samsung travaille sur une version 5G du Galaxy S10
Samsung Galaxy S10 Plus – Source : Onleaks

Le leader mondial de la téléphonie mobile se prépare à lancer sur le marché le Galaxy S10. Son officialisation est prévue en février selon les rumeurs. Le géant coréen se prépare à proposer trois déclinaisons de son flagship : une version Lite (SM-G970), une version classique (SM-G973) et une version Plus (SM-G975). Mais avec la course à la 5G, Samsung envisagerait de dévoiler une quatrième version compatible avec la technologie 5G. Cette déclinaison porterait le numéro de série SM-G977. D’après les bruits de couloirs, il est question d’un smartphone haut de gamme qui se positionne au-dessus du Galaxy S10 Plus. Ce S10 compatible 5G sera le modèle le plus cher.

Le Samsung Galaxy S10 compatible 5G

Selon les rumeurs, la version 5G du Galaxy S10 serait équipée d’un écran de 6,7 pouces si le S10+ embarque un affichage de 6,4 pouces. Le smartphone pourrait disposer de 4 capteurs photo au dos contre 2 à l’avant. Le S10 5G serait disponible à la vente vers le milieu de l’année 2019. Samsung a l’habitude de lancer en milieu d’année les smartphones compatibles avec les nouvelles générations de réseau mobile. Il prévoit généralement en début d’année les smartphones incompatibles.

Voir aussi >> Le design du Samsung Galaxy S10 fuite sur le même site que les Huawei P30

On suppose que la commercialisation du Samsung Galaxy S10 5G est prévue pour le marché américain et sud-coréen. Les deux pays seront couverts avec la nouvelle génération de réseau télécom en 2019. La France ne sera pas concernée étant donné que le déploiement de la 5G pour le grand public en Europe est prévu à partir de 2020.

Êtes-vous intéressé par le Samsung Galaxy S10 5G ? Partagez dans les commentaires votre avis !

Samsung travaille sur une version 5G du Galaxy S10
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here