Le design du Samsung Galaxy S10 fuite sur le même site que les Huawei P30

0

Tout comme les Huawei P30 et P30 Pro, c’est sur le site d’un vendeur de coques que le design du Samsung Galaxy S10 se dévoile. Pas plus de trois caméras à l’arrière de cette génération.

Le design du Samsung Galaxy S10 fuite sur le même site que les Huawei P30
Les coques du Samsung Galaxy S10 chez MobileFun

Il n’y a déjà plus vraiment de mystères autour du Samsung Galaxy S10. Présenté dans quelques mois, le prochain flagship de la marque sud-coréenne se découvre un peu plus chaque jour. Aujourd’hui, son design se confirme sur MobileFun, le même site qui a affiché des coques pour les Huawei P30 et P30 Pro.

Samsung Galaxy S10 : un écran full borderless sans encoche et un triple capteur dorsal

Sur MobileFun, on retrouve un sublime Samsung Galaxy S10 dépourvu d’encoche. Il affiche ici un magnifique écran sans bordure. Pourtant, les derniers clichés volés partagés sur le web le montrent avec un trou comme le Galaxy A8s ou encore le Huawei Nova 4. On constate aussi qu’il n’y a aucune trace d’une double caméra frontale. Il est difficilement envisageable de s’attendre à un slider comme sur l’Oppo Find X ou le Xiaomi Mi Mix 3. Le lecteur d’empreintes digitales est également visuellement absent ce qui suggère une intégration sous la dalle du système. Au dos de l’appareil, on remarque la présence d’une triple caméra dorsale accompagnée du flash. Peut-être que la firme proposera un quadruple capteur à l’arrière du Galaxy S10+ qui pourrait être nommé Galaxy S10 Edge. Enfin, on peut imaginer sous ce smartphone un port jack 3.5 mm car un trou effectué au niveau du menton de l’appareil semble le confirmer.

Voir aussi >> Huawei P30 Pro : les quatre caméras dorsales confirmées

Pour rappel, le Samsung Galaxy S10 est attendu avec un processeur Qualcomm Snapdragon 855 ou Exynos 9820 et jusqu’à 12 Go de mémoire vive. Une dalle de 6.1 pouces serait de la partie et adopterait le ratio 19:9.

Que pensez-vous de ces visuels ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

Le design du Samsung Galaxy S10 fuite sur le même site que les Huawei P30
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here