Huawei P30 Pro : les quatre caméras dorsales confirmées

0

De nouveaux rendus des Huawei P30 et Huawei P30 Pro circulent sur le net. On retrouve la version pro avec une quadruple caméra et le modèle standard avec un triple capteur.

Huawei P30 Pro : les quatre caméras dorsales confirmées
Huawei P30 et P30 Pro – Source : MobileFun

Sur MobileFun, on peut retrouver des coques signées Olixar pour les Huawei P30 et Huawei P30 Pro. En dehors de la notch en goutte d’eau, ces rendus semblent confirmer les rumeurs concernant la partie photo de ces smartphones.

Huawei P30 et Huawei P30 Pro : un capteur photo en plus s’il vous plait !

Les Huawei P30 et Huawei P30 Pro ne devraient pas ressembler au Huawei Nova 4 fraîchement dévoilé puisqu’ils conserveraient l’encoche. Par contre, il s’agirait ici d’une notch waterdrop. Une fine bordure viendrait prendre place sur le menton des deux appareils. Apparemment, il n’y aurait donc pas de reconnaissance faciale 3D comme sur le Huawei Mate 20 Pro vu que pour l’accueillir, l’encoche doit être beaucoup plus large. En revanche, un capteur d’empreintes digitales sous l’écran devrait être de la partie puisqu’il n’apparaît pas sur ces rendus.

Voir aussi >> Huawei Nova 4 : un smartphone à trou officiel avec un triple capteur de 48 mégapixels

Le Huawei P20 a une double caméra dorsale tandis que le Huawei P20 Pro en propose trois. Le constructeur chinois devrait reprendre ce modèle en ajoutant un capteur sur les deux modèles. On aurait ainsi trois caméras au dos du Huawei P30 et quatre à l’arrière du Huawei P30 Pro.

La présentation de ces smartphones devrait avoir lieu en mars 2019. Ils accueilleraient un processeur Kirin 990 et le P30 Pro pourrait proposer jusqu’à 12 Go de mémoire vive comme le Lenovo Z5 Pro GT annoncé ce matin. Reste à voir s’ils parviendront à faire mieux que ce dernier sur AnTuTu car il serait parvenu à dépasser les iPhone XS et XS Max !

Que pensez-vous de ce design ? Dites-le nous dans les commentaires !

Huawei P30 Pro : les quatre caméras dorsales confirmées
2.5 (50%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here