Samsung se prépare à lancer sur ses smartphones le titre de transport dématérialisé

0

Le titre de transport dématérialisé arrivera bientôt sur les smartphones Samsung, pour les utilisateurs de l’île de France dans un premier temps.

Samsung se prépare à lancer sur ses smartphones le titre de transport dématérialisé
Votre pass Navigo dans votre smartphone Samsung c’est pour bientôt

Le titre de transport arrive de plus en plus sur nos smartphones. La Pass Navigo que nous connaissons actuellement va disparaître. Remplacé par un titre de transport dématérialisé plus simple à utiliser. Samsung se prépare à déployer sur ses smartphones le titre de transport dématérialisé. Le constructeur sud-coréen s’est associé avec Wizway Solutions pour la concrétisation de son projet. Le leader français de la dématérialisation des titres de transport sur smartphones se félicite de cette collaboration avec Samsung « Nous sommes ravis d’avoir été retenus par Samsung pour proposer aux possesseurs de Samsung Galaxy ce service innovant et attendu des voyageurs. Ce partenariat est une réussite majeure dans la construction d’une plateforme européenne qui offre à tous les opérateurs de mobilité un accès unique à l’ensemble des acteurs du mobile. »

Les détenteurs d’un smartphone de la gamme Galaxy vont bientôt pouvoir utiliser sur leur téléphone un ticket dématérialisé. Le Samsung Galaxy A5 2017, le Galaxy A8, les Galaxy S7 et S7 edge, les Galaxy S8 et S8+, Galaxy S9et S9+, Galaxy Note 8, Galaxy Note 9 sont les smartphones qui en profiteront.

Le titre de transport sur smartphone Samsung pour bientôt

Les smartphones disposeront prochainement du titre de transport dématérialisé. Le service sera accessible sur la gamme Galaxy dès le premier trimestre 2019. Il fonctionne au moyen de la technologie NFC déjà présente sur la grande majorité des smartphones du marché. Dans un premier temps, il sera disponible pour les utilisateurs de l’île de France. Il sera aussi déployé pour le réseau de la Compagnie de Transports Strasbourgeois. Le service pourrait être disponible pour d’autres marques de smartphone, notamment Apple qui profite d’une part de marché intéressante en France. Le titre de transport dématérialisé arrivera bientôt sur les smartphones Samsung, pour les utilisateurs de l’île de France dans un premier temps en France.

Partagez dans les commentaires votre avis sur le titre de transport dématérialisé !

Samsung se prépare à lancer sur ses smartphones le titre de transport dématérialisé
3 (60%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here