Samsung révèle 3 nouveaux objets connectés

0

Samsung dévoile 3 nouveaux objets connectés pour votre maison : une caméra de surveillance, une ampoule et une prise électrique.

Samsung révèle 3 nouveaux objets connectés
Les trois objets connectés de Samsung

La firme sud-coréenne lance aux États-Unis 3 nouveaux objets connectés parfaits pour équiper votre maison. Elle vous propose une caméra de surveillance, une prise électrique et une ampoule à bas pris. On vous en dit un peu plus sur ces trois produits.

Les 3 nouveaux objets connectés de Samsung

Ces nouveaux objets viennent compléter la gamme SmartThings de Samsung : une caméra de surveillance (Cam), une prise électrique (Wifi Smart Plug) et une ampoule (Smart Bulb). On vous les présente.

La caméra de surveillance est Full HD et a angle de vue de 145 degrés. En plus d’être compatible avec le Wi-fi de votre maison, elle reconnaît des objets et des personnes. Toutes les vidéos prises par la caméra sont enregistrés dans le cloud de Samsung. Cependant, elles ne restent pas indéfiniment mais seulement pendant 24 heures. Vous pouvez les voir depuis votre smartphone Android ou iOS. L’ampoule est dotée d’une luminosité de 806 lumens et d’une température de 2700 K. Vous pouvez diminuer ou augmenter la lumière à partir de votre smartphone ou votre tablette. Cependant, l’utilisateur ne peut pas régler la température ou changer les couleurs depuis ces appareils. Compatible avec les Amazon Alexa, Google Assistant et Samsung Bixby, elle nécessite un hub de connexion. Quant à la prise électrique, elle n’est pas compatible avec un assistant vocal. Elle se connecte tout de même à votre réseau Wi-fi de la maison.

Voir aussi >> Fuschia OS : une plateforme dédiée aux objets connectés de demain ?

Ces 3 produits sont des appareils simples, efficaces et surtout pas chers. En effet, la caméra de surveillance coûte 90 dollars, la prise électrique 18 dollars et l’ampoule 10 dollars. Ils ne sont disponibles pour l’instant qu’aux États-Unis.

Que pensez-vous de ces objets connectés ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires !

Samsung révèle 3 nouveaux objets connectés
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here