Samsung repousse une nouvelle fois la sortie de son Galaxy Fold

0

Le Galaxy Fold ne sortira finalement pas au mois de juillet. Il faudra peut-être attendre plusieurs mois avant de voir le smartphone pliable de Samsung sortir.

Samsung repousse une nouvelle fois la sortie de son Galaxy Fold
La date de sortie du Galaxy Fold toujours indéterminée

Apparemment, il ne faudra pas s’attendre à voir le Galaxy Fold de sitôt. Pour rappel, le géant coréen a repoussé sa sortie suite à des problèmes au niveau de l’écran. Une nouvelle date a alors été évoquée. Et d’après certaines rumeurs, le smartphone pliable de Samsung devrait être disponible au mois de juillet prochain. Mais aux dernières nouvelles, ce ne serait finalement pas le cas !

Le Galaxy Fold ne sera pas lancé en juillet prochain

C’est en tout cas ce qu’avance Korea Herald. Selon le média coréen, Samsung aurait démenti la date évoquée par diverses rumeurs. La firme de Séoul n’a toutefois pas parlé d’une autre de date pour le lancement de son très attendu Galaxy Fold. Pour l’instant, la date de sortie de ce téléphone reste donc incertaine, au point que certains revendeurs ont préféré annuler les précommandes.

Sinon, maintenant qu’on sait que le mobile ne sortira pas au mois de juillet, on pourrait penser que le géant coréen le lancera en août prochain. Cependant, c’est à cette période que le Galaxy Note 10 devrait normalement être présenté. Et il est peu probable que Samsung lancera son smartphone pliable au même moment que celui-ci.

Enfin, bien que cela reste à confirmer, il est donc fort probable que le Galaxy Fold ne soit lancé que dans le dernier trimestre de cette année. D’ici là, le Mate X de Huawei ainsi que les autres appareils à écran pliable des concurrents pourraient être de sortie.

Que pensez-vous de cette info ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Samsung repousse une nouvelle fois la sortie de son Galaxy Fold
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here