Samsung profiterait du CES 2020 pour présenter un smartphone enroulable

0

La marque coréenne pourrait à tout moment dévoiler à quelques élus son tout premier smartphone enroulable. Une présentation secrète que a réservé à certaines personnes.

KDStGuUtNEcTozc2jtrthJ 1067x600 - Samsung profiterait du CES 2020 pour présenter un smartphone enroulable

Samsung semble toucher tous les pôles de la téléphonie mobile. En effet alors qu’il règne encore dans le marché des smartphones pliables c’est un nouveau défi dans lequel la marque semble s’être lancée. Rappelez-vous des rumeurs qui disaient que Samsung préparait un smartphone enroulable. Et bien celle-ci continue puisque d’après le média coréen ETNews, Samsung va choisir comme décor le CES qui se déroule actuellement à Las Vegas, afin de présenter son premier smartphone enroulable. On rappelle que le CES est le salon le plus important consacré à l’innovation technologique en électronique grand public. Le parfait endroit pour les constructeurs de dévoiler leur ingéniosité à travers des inventions technologiques et innovantes. Et bien, c’est ce que Samsung à fait.

Le fameux flagship enroulable de Samsung

Pour la présentation de ce flagship rare, la marque a voulu convier que certaines personnes. Ainsi, quelques démonstrations secrètes seraient prévues au sein du salon de Las Vegas. Mais encore, Samsung aurait organisé une réunion en marge de l’évènement pour dévoiler, plusieurs prototypes à une poignée de partenaires triés sur le volet. On y compte des opérateurs, des distributeurs, des journalistes ou encore des influenceurs. Des présentations mystères comme cela ne sont pas rares durant ce fameux salon. On précise que la marque avait déjà réuni ses plus fidèles partenaires pour présenter les avancées de son mythique Galaxy Fold. D’après le brevet déposé par la marque pour son mobile enroulable, Samsung hésitait entre un téléphone qui déroulerait à l’horizontal et un qui se déroulerait à la verticale. On saura bientôt le choix du constructeur.

Ce CES 2020 est décidément rempli de surprises. Le fameux smartphone enroulable signé Samsung ferait son apparition dans cet évènement. Dommage que cela ne soit que pour une certaine catégorie. Toutefois, on a hâte de le découvrir.

Samsung profiterait du CES 2020 pour présenter un smartphone enroulable
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here