Samsung prévoirait de lancer un téléviseur borderless 8K

0

Pour cette nouvelle années, Samsung prévoirait de lancer un tout nouveau téléviseur totalement dépourvu de bords. Celui-ci serait présenté lors du CES 2020.

Téléviseur Samsung
La firme coréenne Samsung est sur tous les francs en terme d’innovation. Après l’annonce de de sa deuxième version de smartphone pliable, ses écouteurs sans fils, et son clavier virtuel, aujourd’hui la firme prévoit de commercialiser un téléviseur totalement borderless d’une résolution de 8K.

Un téléviseur Samsung borderless 8K

Du 7 au 10 Janvier aura lieu le Consumer Electronic Show. A l’occasion, le constructeur mobile coréen nous présentera un ensemble de leurs nouvelles technologies. Parmi eux, un téléviseur totalement borderless 8K avec dalle d’au moins 65 pouces devrait également être de la partie. C’est en tout cas ce que laisse penser le site coréen, The Elec, qui a pour habitude de relayer des sources proches de Samsung.

L’intégration d’une telle caractéristique à leurs téléviseurs pourraient permettre à Samsung de suivre la tendance actuelle des smartphones. En effet, les constructeurs mobile commencent peu à peu à débarrasser leurs mobiles de la moindre bordure. Si à l’époque, celle-ci servait à intégrer la caméra frontale, aujourd’hui d’autre alternatives ont été mise en place comme les caméra pop-up. Concernant les téléviseurs, il est important de se demander quels seraient les moyens mis en place par la firme coréenne pour mettre en place un telle technologie. En effet, afin de pouvoir protéger l’écran et le maintenir en place, les téléviseurs doivent être dotés d’un cadre.

Que pensez-vous de l’initiative de Samsung de lancer un téléviseur borderless 8K ? Nous serions ravis d’avoir votre avis en commentaire.

Samsung prévoirait de lancer un téléviseur borderless 8K
5 (100%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here