Samsung présente une version mini de sa Galaxy Home

0

La fameuse Galaxy Home de Samsung n’est pas disponible jusqu’à présent. Une déclinaison Mini vient pourtant d’être officialisée.

Samsung présente une version mini de sa Galaxy Home
La nouvelle enceinte connectée de Samsung

La Samsung Galaxy Home a été présentée au mois d’août 2018. L’enceinte connectée était destinée à rivaliser avec le HomePod d’Apple et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle avait tout pour réussir : design soigné, six haut-parleurs intégrés, un subwoofer, huit micros longue portée… Cependant, cet appareil très prometteur n’a jamais pu voir le jour. Un peu plus d’un an après son officialisation, il reste indisponible. Pourtant, une déclinaison « Mini » vient d’être présentée par la marque coréenne.

Samsung présente une Galaxy Home Mini

Samsung souhaite probablement maintenir le suspense sur sa Galaxy Home prévue pour la fin d’année. Ou peut-être que la nouvelle Galaxy Home Mini discrètement officialisée est prévue pour concurrencer la prochaine Google Nest Mini et autres modèles du genre disponibles sur le marché. Quoi qu’il en soit, la nouvelle enceinte connectée de la firme de Séoul semble bien équipée.

Pour l’instant, on n’est pas encore au courant de toutes les caractéristiques de l’appareil. On remarque toutefois un design plus classique et la présence d’un mode IR qui devrait permettre de nouvelles possibilités de contrôle. La Samsung Galaxy Home devrait aussi supporter le programme de domotique maison SmartThings. Et pour la partie audio, c’est la marque AKG qui s’occupe de tout.

Enfin, la date de disponibilité de cette enceinte connectée reste inconnue à ce jour. Samsung souhaite cependant le faire tester à pas moins de 3000 testeurs du 05 septembre au 04 octobre prochain, ce qui laisse comprendre que le lancement pourrait aussi avoir lieu en fin d’année.

Que pensez-vous de la nouvelle enceinte connectée de Samsung ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Samsung présente une version mini de sa Galaxy Home
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here