Partager la publication "Le Galaxy Home est lui aussi repoussé. Samsung dans la tourmente ?"
Les temps sont durs en ce moment si vous êtes fan d’une marque de téléphonie. Cette fois-ci, Samsung repousse son enceinte connectée le Galaxy Home. Annoncée lors de la conférence du Galaxy Note 9, elle a été sans cesse repoussée.
Huawei a un genou à terre après la décision de Google qui prive l’accès à Android. De son côté, Apple peine à convaincre après une conférence WWDC assez décevante pour ses fans. Samsung enfin avait déjà décalé la commercialisation de son smartphone pliable, après les problèmes de son écran. Voilà que son enceinte connectée le Galaxy Home subit le même sort.
Le Samsung Galaxy Home disponible à la fin de l’année 2019
C’est une communication lapidaire de la part de la firme coréenne. Le Galaxy Home, l’enceinte connectée autour de laquelle devrait s’articuler l’ensemble de l’écosystème de Samsung est encore repoussée. La sortie de cette dernière interviendra au dernier trimestre de cette année. En conséquence, de plus amples informations pourront nous être données d’abord pour la présentation du Note 10. Le salon berlinois de l’IFA sera une seconde occasion de s’épancher sur les caractéristiques techniques du produit.
Achetez le Samsung Galaxy A50 sur MeilleurMobile !
Dans le Korea Herald, le PDG Hyun-Suk Kim a annoncé repousser au deuxième trimestre de cette année la sortie de l’enceinte. Dans un marché qui est déjà dominé par Google et consorts cela signifie aussi un retard conséquent en la matière. En effet, l’assistant vocal Bixby n’étant qu’en version bêta, elle ne pourra pas prendre une place majeure sur le marché. En comparaison, Apple et sa propre enceinte HomePod souffrent de la concurrence bien installés, ne parvenant pas à séduire son propre public.
Le chemin de l’innovation est ardu pour Samsung
Samsung souffre ces derniers temps d’un fort problème de communication autour de ses innovations. Il y a quelques semaines c’est la sortie du Samsung Galaxy Fold qui a été à nouveau repoussée. En effet, le problème rencontré à cause de la technologie de pliable a obligé la firme à revoir sa copie. Prévu pour le mois de mai, le téléphone ne devrait finalement sortir qu’au cours du mois de juillet. Avec Huawei qui dépérit et Apple qui semble un peu plus marquer le pas, c’est une occasion inespérée pour Samsung de reprendre la main sur le marché.
Qu’attendez-vous de la part de Samsung pour les prochaines semaines ?