Samsung prépare le Galaxy Fold 2 portant le nom de code Bloom

0

Samsung travaille sur le Galaxy Fold 2 dont le nom de code est Bloom. Le constructeur sud-coréen pourrait le sortir au cours du premier semestre 2020.

Samsung Galaxy Fold 2

Le Galaxy Fold vient à peine de sortir sur le marché de la téléphonie mobile que Samsung envisage déjà de lancer son successeur. Le Fold 2 porte le nom de code Bloom. Le smartphone sera certainement sous Android 10. Selon les analystes, Samsung pourrait lancer durant le mois d’avril 2020 le Fold 2. Une présentation qui se fera officiellement en même temps que le Galaxy S11, comme c’était le cas avec le Galaxy S10 et le Galaxy Fold. On espère que le Samsung Galaxy Fold 2 n’aura pas de souci au moment de son lancement.

Un écran pliable en verre pour le Galaxy Fold 2

Le Galaxy Fold 2 disposerait d’un écran pliable en verre ultra fin. Selon les sources de ET News au sein de la firme Samsung, le constructeur sud-coréen envisagerait d’utiliser du verre ultra fin UTG (Ultra Thin Glass » pour le successeur du Galaxy Fold. Une technologie d’écran plus résistant aux rayures qu’un écran en plastique. L’écran en verre ultra fin devrait être plus agréable à utiliser tout en étant suffisamment résistant pour une utilisation quotidienne. Mais, la facture devrait s’élever si Samsung opte pour l’intégration d’un écran pliable en verre ultra fin sur son Fold 2.

Côté design, on se demande ce que Samsung réserve pour le Fold 2. Il faut savoir que l’esthétique du Galaxy Fold actuel ne fait pas l’unanimité. SamMobile s’amuse à annoncer trois coloris pour le Fold 2, dont blanc, noir et mauve. Si Samsung se prépare vraiment à remplacer le Galaxy Fold, espérons que la firme apportera des évolutions.

Partagez dans les commentaires votre avis sur le futur Galaxy Fold 2 !

Samsung prépare le Galaxy Fold 2 portant le nom de code Bloom
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here