Le succès du Samsung Galaxy Fold pousse la marque à augmenter sa production

0

Face à l’engouement du public concernant le Samsung Galaxy Fold, la marque a dû produire 25000 smartphones de plus afin d’essayer de couvrir les nombreuses demandes.

Samsung Galaxy Fold

Sorti le 18 septembre dernier, le Samsung Galaxy Fold est un réel succès pour la marque coréenne. Le succès est tel que l’équipe Samsung a dû se remettre au fourneau. En rupture de stock dès son lancement sur le marché, l’entreprise a dû reprendre la production afin d’accéder à la demande du public. Selon un rapport de The Investor, un média sud-coréen, paru ce 15 octobre 2019, Samsung aurait produit 25 000 dalles pliables supplémentaires en septembre. Ces 25000 viennent s’ajouter aux 67 000 écrans prévus par Samsung à l’origine. Malgré son prix élevé que l’on rappelle s’élève à 2020 euros, les demandes à travers le monde entier ne manquent pas. Toutefois, vu la catégorie et les performances physiques (smartphone pliable) et techniques du smartphone Samsung Galaxy Fold, on comprend l’engouement suscité par ce dernier.

Le Samsung Galaxy Fold, un smartphone unique.

On rappelle quand même que le Galaxy Fold est un produit unique et révolutionnaire. L’utilisateur profite d’un écran flexible, combinant les avantages d’un smartphone et une tablette en un seul appareil. Le Samsung Galaxy Fold, très puissant dispose d’un nouveau système de six capteurs photo, tourne bien évidemment sous Snapdragon 855 et Exynos 9820 en fonction des marchés. Niveau stockage, on est sur du 512 Go interne et 12 Go de RAM. Une quantité généreuse qui s’explique par la dimension orientée productivité de l’appareil. Le stockage interne est UFS 3.0 ce qui veut dire que les vitesses de transfert de la mémoire embarquée sont deux fois plus élevées que sur la génération précédente. Même si le coté performance impressionne, le Galaxy Fold séduit le public avant tout parce qu’il reste le premier et seule Smartphone pliable au monde.

Cela ne fait même pas un mois que le Galaxy Fold est sur le marché et déjà les stocks sont vides. En définitive, ce smartphone est un véritable succès pour la marque Samsung.

Le succès du Samsung Galaxy Fold pousse la marque à augmenter sa production
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here