Samsung prépare l’arrivée d’un nouveau Galaxy A

0

Des rumeurs ont récemment évoqué l’existence d’un Galaxy A50 dans les coulisses de Samsung. Le géant coréen vient de le faire certifier chez Wi-Fi Alliance.

Samsung prépare déjà l’arrivée du Galaxy A50
Samsung prépare déjà la relève pour ses smartphones milieu de gamme

2019 parait une année riche en annonces pour Samsung. La firme sud-coréenne se prépare aujourd’hui à l’officialisation de son Galaxy S10, laquelle est prévue pour le 20 février prochain. Son smartphone pliable, le Galaxy F ou Galaxy X (on n’est pas toujours pas fixé pour le moment), ne devrait pas non plus tarder à venir, sans oublier les Galaxy M10, M20 et M30. Mais en marge de toutes ces annonces, l’entreprise pourrait aussi lever le voile sur un nouvel arrivant dans sa catégorie milieu de gamme : le Galaxy A50.

Le Galaxy A50 de Samsung soumis à certification par la Wi-Fi Alliance

Pour le moment, il est difficile de savoir à quelle date Samsung va présenter ce nouveau téléphone. Mais il se peut que ce ne soit plus pour longtemps. Le site GSMArena a repéré le mobile sous les mains de Wi-Fi Alliance pour certification. En général, le passage sous une telle certification suggère un lancement imminent. Toutefois, rien n’est sûr pour l’instant. La firme de Séoul a un emploi du temps un peu chargé pour ce début d’année. Cependant, il n’est pas impossible qu’elle officialise le Galaxy A50 en même temps que le Galaxy 10.

Quoi qu’il en soit, l’arrivée du nouveau smartphone se précise. On sait aussi maintenant qu’il sera compatible Wi-Fi 5 (802.11ac) et fonctionnera sous Android 9.0 Pie. Pour le reste, les bruits de couloir parlent d’une batterie de 4 000 mAh, d’un capteur photo de 24 Mpx, d’un processeur Exynos, de 4 Go de RAM ainsi que d’une capacité de stockage de 64 Go à 128 Go.

Que pensez-vous du Galaxy A50 de Samsung ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Samsung prépare l’arrivée d’un nouveau Galaxy A
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here