Galaxy S10 : le design accidentellement révélé par Samsung ?

0

Samsung a récemment publié quelques photos qui pourraient être celles du Galaxy S10 sur son site. Il les a rapidement remplacées par la suite.

Galaxy S10 : le design accidentellement révélé par Samsung ?
La différence entre les premiers et les seconds visuels est frappante

Le Galaxy S10 de Samsung ne va plus tarder à venir. La date de son officialisation est déjà connue : le 20 février prochain. Comment sera le smartphone ? Quelles sont ses caractéristiques ? A quel prix il sera vendu ? Bien que les rumeurs se soient multipliées ces derniers temps sur le prochain flagship de la marque, aucune confirmation n’est encore possible. Cependant, il se pourrait que le téléphone se soit déjà dévoilé sur le site du géant coréen sans que l’on s’aperçoive.

Le Galaxy S10 pourrait avoir des bords extrêmement fins

Samsung aurait d’abord publié des premiers visuels représentant sa nouvelle surcouche One UI, avant de les supprimer et les changer par de nouveaux. Une modification qui n’a pas trompé la vigilance d’un utilisateur de Reddit, lequel aurait tout vu, rapporte SamMobile. D’ailleurs, une image comparative a été lancée par la suite et ce dernier disait bien vrai. La différence se fait clairement remarquer. Sur les premiers visuels, les bordures sont particulièrement fines que ce soit sur les deux côtés supérieur et inférieur ou sur les côtés latéraux. Aucune caméra frontale n’est aussi visible sur les derniers visuels publiés.

Pour le moment, bien que rien ne soit encore confirmé, il se peut que ces premiers visuels correspondent au design final du Galaxy S10. Ils rejoignent les différentes rumeurs et fuites dont a fait l’objet le prochain smartphone haut de gamme de Samsung jusqu’ici. Il ne reste plus qu’à attendre le 20 février prochain pour tout confirmer ou infirmer.

Que pensez-vous de cette photo ? Le design révélé vous plait-il ? N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.

Galaxy S10 : le design accidentellement révélé par Samsung ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here