Samsung : One UI 2.0 débarquera avec la mise à jour Android 10 Q

0

Samsung profitera du déploiement de la prochaine mise à jour Android 10 Q pour lancer sa nouvelle interface One UI 2.0.

One UI 2.0
One UI 2.0 arrive pour bientôt

Samsung a lancé One UI vers la fin de l’année 2018. La nouvelle surcouche s’accompagnait de changements importants qui ont vraiment fait le plaisir des utilisateurs des smartphones de la marque. Aujourd’hui, on apprend du site spécialisé SamMobile que la prochaine version de la surcouche est déjà en préparation. Et le géant coréen le lancer en même temps que la mise à jour Android 10 Q.

One UI 2.0 débarque pour bientôt

Pour rappel, aucun des smartphones actuels de Samsung n’est compatible avec la bêta d’Android 10 Q. Mais apparemment, cela n’a pas empêché la firme de travailler déjà sur une surcouche adaptée à la prochaine mise à jour majeure de l’OS mobile de Google. A noter que la première version finale et stable de ce dernier sera lancée le mois prochain (août 2019). Toutefois, il y a peu de chances que la nouvelle interface One UI 2.0 arrive au même moment. Comme d’habitude, il faudra patienter quelques semaines ou mois pour voir la mise à jour débarquer sur les smartphones Samsung.

Par ailleurs, alors qu’on ignore encore tout des modifications qui seront apportées par cette nouvelle surcouche, SamMobile parle déjà de sa future mise à jour : One UI 2.1. En effet, le Samsung Galaxy S11 sortirait directement sous cette dernière. Bien évidemment, il est difficile pour l’instant de vérifier la véracité de ces informations. Mais on devrait bientôt en apprendre davantage. Peut-être que la firme de Séoul va en parler à l’occasion de l’annonce du Galaxy Note 10 le 07 août prochain.

Que pensez-vous de cette info ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Samsung : One UI 2.0 débarquera avec la mise à jour Android 10 Q
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here