Samsung Galaxy Note 10 : les prix de lancement en euro dévoilés avant l’heure

0

Le Galaxy Note 10 de Samsung devrait être officialisé le 07 août prochain. Mais on connait déjà les prix de lancement en euros.

Samsung Galaxy Note 10 : les prix de lancement en euro dévoilés avant l’heure
Le Galaxy Note 10 serait vendu à partir de 999 euros

La prochaine phablette haut de gamme de Samsung n’a cessé de faire parler de lui ces dernières semaines. En ce moment, on a déjà une idée assez précise de son design et de ses caractéristiques. Et d’après les rumeurs les plus insistantes, l’appareil sera dévoilé le 07 août prochain. Un détail demeurait toutefois inconnu jusqu’à ce jour : le prix. Mais encore une fois, on peut compter sur le site allemand WinFuture pour nous dénicher l’information auprès de revendeurs de la marque.

Les prix d’appel des Galaxy Note 10 révélés

Le Galaxy Note 10 standard serait ainsi vendu à partir de 999 euros. Ce serait le tarif appliqué « dans la plupart des pays européens ». Et il y a de fortes chances que ce soit aussi le cas pour la France. Pour rappel, cette version standard se différencie de la version « Plus » par son écran de 6.3 pouces. Et le modèle de base proposerait 256 Go de mémoire interne. Apparemment, le géant coréen n’a plus prévu des modèles avec 64 ou 128 Go.

Le prix d’appel est naturellement plus élevé pour le Galaxy Note 10 Plus et son écran de 6.7 pouces. Les sources évoquent un prix de lancement de 1149 euros pour la version basique, c’est-à-dire avec 256 Go de stockage. Dans l’ensemble, les nouveaux modèles sont plus chers que les Galaxy Note 9 de 2018. Rappelons que le prix d’appel pour la version standard était de 909 euros et 1009 euros pour la version « Plus ».

Que pensez-vous du prix d’appel de prochaines phablettes de Samsung ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Samsung Galaxy Note 10 : les prix de lancement en euro dévoilés avant l’heure
3 (60%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here