Les premières photos de la version grand format du Galaxy Note 10 sont sorties !

0

Le Samsung Galaxy Note 10+ se dévoile petit à petit aux utilisateurs. Cette fois-ci, ce sont deux photos de l’appareil qui ont été dévoilées sur Twitter. Le point sur l’actualité Samsung.

Les premières photos de la version grand format du Galaxy Note 10 sont sorties !
La version grand format du Galaxy Note 10

Certains fans des produits Samsung les attendent avec une grande impatience : les premières photos du Samsung Galaxy Note 10, édition grand format, sont enfin sorties ! Ces dernières sont disponibles sur Twitter, et permettent aux utilisateurs de mieux appréhender un produit qu’ils attendaient depuis plusieurs semaines.

Le point sur le Galaxy Note 10 grand format

Le nouveau Galaxy Note 10, qui emporte un écran d’une diagonale de 6,7 pouces, devrait s’appeler Galaxy Note 10+. Ce « + » qui annonce une version améliorée de l’appareil, expose surtout un plus grand écran. Contrairement à ce que pensaient certaines personnes, cet appareil grand format ne s’appellera finalement pas « Galaxy Note Pro ».

Une caméra munie d’un poinçon à l’avant de l’appareil

Les photos transmises via le réseau social Twitter montrent l’appareil lors de son démarrage. C’est d’ailleurs le premier indice qui permet d’affirmer que le téléphone sera qualifié de « Note 10+ » et non de « Note Pro ». L’image de l’appareil en montre la face avant, et une autre photo montre sa face arrière. Hasard ou provocation : celle de l’arrière de l’appareil est particulièrement floue. Cependant, comment rater une photo à ce point sans faire exprès ? Le Galaxy Note 10+ réserverait-il une surprise pour les utilisateurs ?

Un écran incurvé et une caméra avant très simple

La photo de la face avant de l’appareil laisse toutefois apparaître un écran incurvé sur les cotés, ainsi qu’une caméra avant très simple. Cela surprendra d’ailleurs les utilisateurs qui n’ont sans doute pas oublié le double module qui a été intégré au Galaxy S10+. La caméra, cette fois-ci, a été placée en haut de l’appareil, mais plus au centre de ce dernier, dans un poinçon qui ne pourra pas être raté par les utilisateurs.

Deux versions du Galaxy Note 10+ seront présentées aux utilisateurs au mois d’août

 Selon la rumeur, deux versions du Galaxy Note 10 devraient être présentées au public au mois d’août prochain. La date du 7 août 2019 a été largement retenue par la rumeur. Les deux versions du Galaxy Note 10 auront deux diagonales distinctes : le premier appareil présentera une diagonale de 6,28 pouces, tandis que le deuxième modèle présentera une diagonale de 6,75 pouces.

Voir aussi >> Le Samsung Galaxy Note 10 serait annoncé le 07 août prochain à New-York

Un bon smartphone en attendant le Galaxy Fold ?

En annonçant le Samsung Galaxy Note 10 en août, Samsung pourrait bien faire patienter ses fans quelques temps. Si le smartphone est d’une qualité suffisante, l’opinion pourrait en effet se satisfaire d’attendre quelques mois supplémentaires afin de laisser Samsung présenter un Galaxy Fold, smartphone à écran pliable, de très bonne qualité. C’est d’ailleurs toute la question qui hante la toile depuis plusieurs semaines : qui de Samsung ou Huawei présentera un smartphone pliable en premier ?

Les premières photos de la version grand format du Galaxy Note 10 sont sorties !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here