Samsung : le capteur photo de 64 Mpx serait placé sur le Galaxy A70S

0

Le Galaxy A70S serait le premier smartphone Samsung à intégrer le nouveau capteur photo de 64 Mpx. Il devrait être lancé au deuxième semestre 2019.

Samsung : le capteur photo de 64 Mpx serait placé sur le Galaxy A70S
L’ISOCELL Bright GW1 serait intégré en premier sur le Galaxy A70S

Le géant coréen a récemment levé le voile sur l’ISOCELL Bright GW1. Il s’agit d’un nouveau capteur photo pour smartphone de 64 Mpx, le premier donc à atteindre un tel nombre de pixels. Pour l’instant, Samsung n’a pas encore indiqué officiellement sur quel smartphone ce capteur révolutionnaire sera proposé en premier. Des rumeurs ont évoqué une première apparition sur le Galaxy Note 10. Mais cela semble peu probable puisque la firme coréenne a l’habitude de tester les nouveautés sur ses modèles du milieu de gamme. L’info du jour, rapportée par Gizmochina, parait donc plus logique. Le média croit savoir que le nouveau capteur photo de 64 Mpx sera placé en premier sur le Galaxy A70S.

Samsung Galaxy A70S : le premier smartphone avec capteur de 64 Mpx ?

L’info reste à confirmer ! Toutefois, elle tient la route et mérite d’être relayée. Le premier smartphone à inaugurer l’ISOCELL Bright GW1 serait ainsi une déclinaison du Galaxy A70, un smartphone milieu de gamme lancé par la firme de Séoul en mars dernier. Pour rappel, ce dernier embarque un capteur photo principal de 32 Mpx. Le Galaxy A70S aurait donc un capteur avec un nombre de pixels littéralement doublé.

Mais ce ne sera pas le cas pour les photos réalisées. Si le A70 produit des clichés en 12 Mpx, le A70S en proposerait en 16 Mpx, grâce notamment à la technique du pixel binning. Pour info, celle-ci permet de regrouper quatre pixels entre eux. Enfin, la caméra devrait être capable de filmer en 4K et en Full HD slow motion jusqu’à 480 images par seconde.

Que pensez-vous de ce capteur photo de 64 Mpx ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here