Samsung lancerait la Gear 4 et la Tab 4 en septembre

0

Outre ses smartphones, Samsung a d’autres produits à son catalogue et les rumeurs parlent d’un lancement des Gear 4 et Tab 4 en septembre.

Samsung lancerait la Gear 4 et la Tab 4 en septembre
La Samung Gear 3

Lorsqu’on évoque le nom de Samsung, on pense souvent aux téléviseurs et aux smartphones. Et en ce moment, on parle très souvent des futurs Galaxy S10 et Galaxy X, le smartphone a écran pliable. Mais avant cela, le constructeur sud-coréen a d’autres choses à nous présenter.

Samsung présent à l’IFA

La prochaine présentation devrait être consacrée au Galaxy Note 9 et il se dit que cette présentation officielle pourrait avoir lieu à New York le 9 août prochain. Initialement, Samsung aura eu l’intention de présenter aussi la nouvelle génération de sa montre connectée, la Gear 4, et de sa tablette, la Tab 4. Mais les plans auraient changé.

Ainsi, les Gear 4 et Tab 4 seraient présentés quelques semaines plus tard lors du salon IFA de Berlin qui se déroule du 31 août au 5 septembre. Comme cela, ces appareils auront un peu plus d’exposition et n’empiéteront pas sur le Galaxy Note 9 dont certains détails ont fuité sur Twitter très récemment.

Le calendrier des présentations de Samsung continuera par la suite avec, probablement, les présentations du Galaxy S10 lors du salon CES de Las Vegas qui se tient du 8 au 11 janvier 2019. Ce dernier a aussi vu certaines de ses caractéristiques techniques se promener sur la toile. Ensuite, le calendrier chargé passera par la découverte du Galaxy X lors du MWC de Barcelone du 25 au 28 février 2019.

Bref, avec tous ces évènements intéressants à venir, Samsung risque d’être assez présent prochainement dans nos colonnes. Les rendez-vous sont quasiment fixés.

Parmi les Gear 4, Tab 4, Galaxy S10 et Galaxy X, quel est le produit Samsung que vous voudriez découvrir le plus ?

Samsung lancerait la Gear 4 et la Tab 4 en septembre
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here