Samsung Galaxy X, sa sortie repoussée à 2019

0

Le Samsung Galaxy X est le futur smartphone pliable du constructeur coréen. Sa sortie était prévue pour début 2019 mais Samsung prend du retard.

Samsung Galaxy X, sa sortie repoussée à 2019
Prototype de Galaxy X

Effectivement, la firme coréenne souhaite garder son avance sur son concurrent direct Huawei et veut être la première à sortir un téléphone pliable. Selon Samsung, un aperçu de se fameux smartphone nous sera probablement rendu disponible au mois de novembre 2018.

La présentation officielle du Samsung Galaxy X aura lieu au CES de Las Vegas en janvier 2019

En effet, l’entreprise coréenne a peur de perdre sa place de leader, pour ne pas trop faire patienter les adeptes de la marque Samsung, la firme a donc décidé de teaser un premier rendu du futur smartphone pliable pendant la Samsung Developer Conference. Cependant, la date de sortie ainsi que le prix ne nous seront pas communiqués étant donné que c’est une annonce préliminaire. De plus, toujours selon le constructeur coréen, pour avoir plus de précisions sur le Galaxy X, nous devrons attendre la sortie de la fiche technique. L’annonce que fera Samsung lors de sa conférence sera uniquement basée sur le prototype presque finalisé du téléphone pliable. Il s’agira donc d’une présentation « light ».

Bien entendu, cette rumeur n’a pas encore été officialisée par le constructeur. C’est un média coréen qui a relayé l’information de la présentation du smartphone pliable entre le 8 et le 12 janvier 2019. Selon les rumeurs, le Samsung Galaxy X pourrait être commercialisé peu de temps après l’annonce officielle.

Enfin, nous doutons que la commercialisation du mobile se fera prochainement car pour le moment, si l’on en croit les rumeurs, Samsung se basera sur un prototype presque finalisé. Néanmoins, si ce smartphone venait à sortir, au plus tard en janvier 2019, la firme sur-coréenne serait la première entreprise à proposer un smartphone pliable sur le marché de la téléphonie.

Et vous, que pensez-vous du futur smartphone pliable de Samsung ? Donnez-nous vos avis en commentaires !

Samsung Galaxy X, sa sortie repoussée à 2019
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here