Samsung Galaxy X : des nouvelles informations à son sujet

0

Plusieurs mois avant sa présentation, le Samsung Galaxy X fait énormément parler de lui avec comme particularité, le fait qu’il soit pliable.

Samsung Galaxy X : des nouvelles informations à son sujet
Galaxy X

Nous constatons que vos deux premières interrogations concernent en particulier le nom du smartphone et s’il sera vraiment pliable. Ne vous inquiétez pas, ce sont les deux informations sures concernant ce téléphone. Il portera bien le nom de Samsung Galaxy X et sera bien évidemment pliable.

La technologie de l’écran du Samsung Galaxy X lui permettra de se plier

En effet, le Galaxy X sera disponible en début d’année 2019 et sera présenté au MWC de Barcelone du 25 au 28 février 2019. Grâce à cette information nous savons maintenant que le CES de Las Vegas 8 au 12 janvier 2019 ne sera pas le seul endroit ou la firme coréenne a décidé de présenter son Galaxy X.

En ce qui concerne l’écran atypique du Samsung Galaxy X, il aura une taille de sept pouces, lorsqu’il est déplié. Sinon, le smartphone se plierait en deux comme un téléphone à clapet. Mais pour faciliter l’utilisateur et pour éviter d’abîmer le mécanisme du téléphone, il sera doté d’un second écran pour qu’il puisse consulter facilement ses notifications. Par rapport au prix, le Samsung Galaxy X pourrait être commercialisé à 1500 euros. Samsung justifiera surement ce montant par la technologie utilisée pour son écran pliable.

Pour finir, ce futur smartphone français nous sera surement présenté lors du MWC à Barcelone et CES à Las Vegas, deux événements qui auront lieu en 2019. Cependant ce smartphone disponible en quantité limitée. Et nous ne savons pas encore sur quel marché il sera commercialisé.

Et vous, que pensez-vous du futur téléphone le Samsung Galaxy X ? Donnez-nous vos avis en commentaires !

Samsung Galaxy X : des nouvelles informations à son sujet
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here