Samsung Galaxy X : le smartphone ne se plierait pas entièrement

0

La firme coréenne nous dévoilerait son Samsung Galaxy X courant 2019. Ce smartphone aurait la particularité d’être pliable.

Samsung Galaxy X : le smartphone ne se plierait pas entièrement
Samsung Galaxy X

Selon les récentes informations que nous avons pu recueillir, le nouveau téléphone de Samsung ne sera pas totalement pliable sur lui-même comme nous avons pu l’imaginer. L’entreprise a souhaité garder une partie de l’écran visible pour que l’utilisateur puisse consulter certaines applications du smartphone directement.

Samsung Galaxy X, un téléphone pliable… ou presque !

Selon les sources coréennes Etnews et SamMobile, le téléphone ne serait pliable qu’au deux tiers. Grâce à ce procédé, certaines fonctionnalités du Galaxy X seront accessibles plus rapidement et plus facilement par l’utilisateur. S’il y a une notification importante, il n’aura pas besoin d’attendre que le smartphone se déplie et retrouve sa taille normale, pour prendre connaissance de ses notifications. Les appels pourront aussi surement être décrochés quand le téléphone est plié.

Samsung aimerait aussi mettre en place des prototypes avec des écrans OLED qui seront utilisés sur le Samsung Galaxy X. Les prototypes seront lancés cet été, ils permettront à l’entreprise de faire des modifications si nécessaire et de prendre en compte certains avis constructifs qui permettront à la version finale du Samsung Galaxy X d’être encore plus efficace pour ses utilisateurs. Tout cela sera fait avant d’envisager une production en grande quantité en fin d’année.

Le prix de ce smartphone s’élèverait à environ 1500 euros. Ce prix sera surement justifié par la technologie mise en place pour l’écran pliable. Aussi, les fonctionnalités internes du Galaxy X pourront elles aussi, être novatrices et placer ce futur smartphone devant l’iPhone X. Enfin, nous vous rappelons aussi que le Samsung Galaxy X ne portera peut-être pas cette dénomination. La firme sud-coréenne ne nous a pas encore apporté les informations nécessaires à ce sujet.

Et vous, que pensez-vous du Samsung Galaxy X et de son écran pliable ? Donnez-nous vos avis en commentaires !

Samsung Galaxy X : le smartphone ne se plierait pas entièrement
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here