Samsung Galaxy Tab E, la nouvelle tablette à 200 €

0

samsung galaxy tab e technique

Samsung vient d’officialiser sa toute nouvelle tablette Galaxy Tab E. Sur le plan technique, celle-ci affiche une configuration d’entrée de gamme et est destinée aux marchés asiatiques.

Il faut dire que le monde du High-tech évolue très vite. Alors que nous avions entendu parler de la Samsung Galaxy Tab E la semaine dernière, nous apprenons aujourd’hui que Samsung vient de la présenter au public. Effectivement, la firme sud-coréenne a récemment dévoilé cette nouvelle ardoise à Taiwan. Quoi qu’il en soit, en ce temps où le marché des tablettes en plein recul, Samsung devrait mettre des efforts marketing pour décoller les ventes de cette Galaxy Tab E. D’autant que les autres géants comme Apple et Microsoft souffrent, eux aussi, de cette situation désastreuse et ont déjà adopté des solutions pour mieux attirer les consommateurs. Et il semble que le Chaebol est conscient de cela de sorte qu’il a annoncé un tarif de sortie de moins de 200 euros pour cette nouvelle ardoise et a préféré cibler les marchés asiatiques à faible pouvoir d’achat.

Fiche technique du Samsung Galaxy Tab E

Selon Samsung, la Galaxy Tab E possède un écran d’une diagonale de 9,6 pouces pour une définition de 1280 x 800 pixels. Ce qui implique une faible densité de 157 pixels par pouce. Côté processeur, elle embarque un chipset quad-core cadencé à 1,3 Ghz dont on ne connait pas la marque. De toute manière, celui-ci est associé à une mémoire vive de 1,5 Go. La Samsung Galaxy Tab E comporte en outre une mémoire interne de 8 Go extensible par le biais d’une carte MicroSD. Un appareil photo dorsal de 2 MP est au rendez-vous tout comme une batterie de 5000 mAh.

Pensez-vous que cette nouvelle tablette de Samsung pourrait séduire les consommateurs asiatiques ?

 

Samsung Galaxy Tab E, la nouvelle tablette à 200 €
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here