Samsung Galaxy S9 : une sortie pour janvier 2018 à cause d’Apple ?

0

Samsung Galaxy S9Le Samsung Galaxy S9 fait déjà parler de lui dans le monde entier. Une commercialisation dans les mois à venir est peut-être prévue. 

Le Samsung Galaxy S9 n’est pas encore dévoilé et pourtant, il fait déjà beaucoup parler de lui. On vous parlait récemment d’une possible présentation dans les mois à venir. Il semblerait que cette rumeur se confirme. Si les fans de la marque coréenne attendent avec impatience le nouveau de la gamme des Galaxy S, c’est le concurrent américain Apple qui poussait Samsung a accélérer la commercialisation.

Samsung Galaxy S9 : une commercialisation en janvier ?

Selon les dernières rumeurs, le Samsung Galaxy S9 serait doté d’une puce Qualcomm Snapdragon 845 et d’une RAM de 4 Go. On parle aussi de 64 Go de stockage ou encore du système d’exploitation Android 8.0 Oreo. 

Apple devrait commercialiser les iPhone 7S, 7S Plus et bien sur l’iPhone 8 d’ici la fin de l’année. La Keynote, qui devrait présenter ces derniers modèles, se produira le 12 septembre. Ce serait pour cette simple raison que le leader Samsung aurait avancé la commercialisation du prochain de la gamme des Galaxy S. Selon le site The Inverstor, le constructeur coréen prévoit une présentation du Samsung Galaxy S9 en début d’année 2018. Après une présentation, on estime qu’il laissera un minimum de deux mois avant une mise en vente officielle mais le chaebol (en coréen, conglomérat) pourrait avancer la vente en janvier. Tout est possible dans le monde des smartphones haut de gamme. D’autant plus qu’Apple et Samsung se vouent une guerre sans merci. La commercialisation de leurs smartphones interviennent en effet à quelques mois d’intervalles. Peut-on donc s’attendre à une présentation en novembre ou en décembre ?

En attendant, le Samsung Galaxy Note 8 est disponible en précommande, pour une livraison vers le 15 septembre. Au prix de 1009 euros, il intègre 64 Go de mémoire interne ainsi que de 6 Go de RAM.

Que pensez-vous d’une commercialisation en janvier du nouveau smartphone Samsung ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Samsung Galaxy S9 : une sortie pour janvier 2018 à cause d’Apple ?
4 (80%) 5 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here