Samsung Galaxy S9 : une présentation pour bientôt ?

0

Samsung Galaxy S9 Le Samsung Galaxy S9 s’apprête à révolutionner le monde des smartphones. Selon les dernières rumeurs, il devrait être présenté en début d’année prochaine.

Le Samsung Galaxy Note 8 vient tout juste d’être présenté. Il sera officiellement disponible le 15 septembre, soit dans deux semaines. Une sortie d’un prochain smartphone haut de gamme seulement quelques mois après serait un pari assez osé. Peut-être Samsung souhaite-t-il concurrencer davantage Apple. Ce dernier devrait commercialiser les iPhone 7S, 7S Plus et bien sur l’iPhone 8 d’ici la fin de l’année.

Samsung Galaxy S9 : une présentation en janvier 2018 ?

Le site coréen The Investor rapporte que la présentation du Samsung Galaxy S9 devrait se produire en janvier prochain. Selon le site, la livraison d’écran OLED vers Samsung Electronics s’apprête à débuter. En effet, la maison-mère du groupe aurait signée la livraison pour le mois de novembre. Compte tenu qu’il faut compter deux à trois mois pour l’assemblage, cela serait signe d’une présentation imminente du Samsung Galaxy S9.

Il faut savoir que les livraisons d’écrans de smartphone Samsung interviennent en général deux mois avant la présentation officielle du mobile en question. Par exemple, les écrans ont été livrés en janvier pour le précédent smartphone, le Galaxy S8. Ce dernier a été présenté le 29 mars 2017.

Selon les dernières rumeurs, le Samsung Galaxy S9 serait doté d’une puce Qualcomm Snapdragon 845, une nouveauté dans le monde des smartphones. On parle également d’une RAM de 4 Go, de 64 Go de stockage ou encore du système d’exploitation Android 8.0 Oreo. Même si cette théorie de The Investor tient la route, rien n’est moins sûr. En attendant, le Samsung Galaxy Note 8 est disponible en précommande, pour une livraison vers le 15 septembre. Au prix de 1009 euros, il intègre 64 Go de mémoire interne ainsi que de 6 Go de RAM.

Que pensez-vous d’une présentation prochaine du Galaxy S9 ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Samsung Galaxy S9 : une présentation pour bientôt ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here