À quelques semaines de la présentation du Samsung Galaxy S9, les informations à son sujet se précisent. Nous avons maintenant des indices concernant son prix de vente en France.
Si vous ne le savez pas encore, notez que le Samsung Galaxy S9 sera annoncé au MWC 2018. Cet événement majeur dans le monde de la téléphonie mobile qui se déroulera à Barcelone du lundi 26 février au jeudi 1er mars prochain constitue un rendez-vous majeur pour tous les passionnés de high-tech. C’est donc l’occasion idéale pour la firme sud-coréenne de lever le voile sur son nouveau smartphone. À ce propos, il faut dire que nous en savons déjà beaucoup sur ce mobile à l’heure actuelle bien que les informations à propos de sa commercialisation demeurent rares. Un média sud-coréen a en tout cas confirmé les informations émanant du leaker Ricciolo selon lesquelles le Samsung Galaxy S9 serait proposé autour de 1000 euros soit quasiment un SMIC.
Un prix de vente atteignant le SMIC pour le Galaxy S9
Difficile d’expliquer ce prix particulièrement élevé du Samsung Galaxy S9 et S9+, d’autant que ces terminaux diffèrent peu de leurs prédécesseurs. Mais selon le leaker Ricciolo, comme la firme asiatique ne possède pas d’arguments solides pour convaincre les consommateurs, elle envisagerait d’offrir des accessoires à toute personne qui achète le Galaxy S9.
On ignore encore la nature de ces accessoires, mais avec un prix de l’appareil qui avoisine les 1000 euros et donc un SMIC, il est possible qu’ils s’agissent de produits valeureux. Rappelons que le constructeur asiatique avait déjà proposé le casque de réalité virtuelle Gear VR ou encore le Samsung DeX en guise de cadeau aux acheteurs de ses anciens smartphones.
Votre avis à propos de ce prix du Samsung Galaxy S9 nous intéresse. N’hésitez pas à nous le partager en commentaire.