Samsung Galaxy S9 : la partie photo battrait des records

0

Le Samsung Galaxy S9 devrait être une vraie bête sur le point technique mais la firme sud-coréenne a aussi pensé à améliorer considérablement la partie photo qui devrait être révolutionnaire.

Samsung Galaxy S9 S9+ concept photoArmés d’un processeur Exynos 9810 pour le marché européen et d’un Qualcomm Snapdragon 845 pour le marché étasunien, les Samsung Galaxy S9 et S9+ seront taillés pour l’intelligence artificielle mais aussi pour la photographie.

Samsung Galaxy S9 : un tout nouveau capteur photo qui serait spectaculaire

Si le S9 embarque un seul capteur photo contrairement au Galaxy S9+. Ce qui est intéressant de souligner, c’est que Samsung a déposé en Corée Sud la marque suivante : »The Camera. Reimagined. ». On aura donc accès à un tout nouveau capteur dorsal. Celui du Samsung Galaxy S8 était déjà convaincant même dans des conditions de basse luminosité alors si la marque sud-coréenne fait mieux, on ne dit pas non !

Samsung Galaxy S9 capteur photoSi l’on en croit certains bruits de couloirs, les Samsung Galaxy S9 et S9+ seraient dotés du premier capteur photo à ouverture ajustable (f/1.5). Ce dispositif se trouve habituellement sur les appareils photo Reflex (DSLR) donc ce serait une véritable prouesse de proposer ça sur un téléphone.

Les deux smartphones pourraient être dévoilés au CES de Las Vegas ou au MWC de Barcelone. Ils embarquerait une dalle OLED, jusqu’à 6 Go de RAM, 128 Go de mémoire interne et bien entendu un Exynos 9810 ou un Qualcomm Snapdragon 845. Les Galaxy S9 et S9+ ressembleraient fortement à leurs prédécesseurs. Sur le marché de la téléphonie mobile, la concurrence devient de plus en plus féroce dans le domaine de la photographie et Samsung devrait avoir les armes pour se trouver une nouvelle fois une belle place.

Que pensez-vous de cette news ? Dites-le nous dans les commentaires !

Samsung Galaxy S9 : la partie photo battrait des records
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here