Samsung Galaxy S9 : la fiche technique du smartphone entièrement dévoilée

0

Chaque semaine, nous avons droit à une fuite hebdomadaire du Samsung Galaxy S9. Et la tradition n’est pas prête de s’arrêter. Une nouvelle photo fait son apparition.

Galaxy S9, Samsung, fuite, smartphone, Sur le réseau social Reedit, un utilisateur vient de poster une photo qui complète la fiche technique du Samsung Galaxy S9. Souvenez-vous, une autre fuite avait en partie dévoilé les capacités techniques du prochain flagship du Samsung. Même si il faut toujours prendre des précautions quant aux nombreuses fuites sur ce téléphone, il faut reconnaître que la photo est honnête. Il y a pas de trace de retouche. Du coup, on peut noter que le boite du S9 est quasi similaire au Samsung Galaxy S8.

Samsung Galaxy S9 : un smartphone légèrement amélioré par rapport au S8

On peut d’ores et déjà dire que le Samsung Galaxy S9 rentre dans l’histoire des meilleurs secrets industriels du monde. Depuis sa première annonce, aucune information n’a fuité. Samsung a fait un excellent boulot de discrétion. Je rassure les lecteurs les plus attentifs que les dernières lignes étaient purement ironiques. Je tenais à soulever la régularité des fuites sur ce téléphone, qui est censé être le flagship de Samsung. Enfin..

Boite Samsung Galaxy S9 fiche techniqueSur la photo, issue du réseau social Reedit, on y voit une boite avec inscrit Samsung Galaxy S9 et une bonne fiche technique. Tous les doutes que l’on pouvait avoir sur ce smartphone sont maintenant dissipés. Les rumeurs, pour la plupart, sont confirmés. Par exemple, en ce qui concerne la photo, il est maintenant certain que le Galaxy S9 disposera d’un seul capteur photo de 12 millions de pixels. On pourra par exemple réaliser avec ce capteur des vidéos en Super Slow Motion, pour ne citer que lui. Le capteur frontal est de 8 millions de pixels. Ce sera sans doute un des points forts de ce téléphone. Pour le reste, il aura 4 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage interne, et disposera d’une recharge sans fil. Il sera officiellement présenté à Barcelone, à l’occasion de la MWC de 2018. Mais très franchement, qu’est ce qu’ils vont nous apprendre de plus.

Quel est votre avis concernant cette nouvelle fuite ? Dites-le nous dans les commentaires.

Samsung Galaxy S9 : la fiche technique du smartphone entièrement dévoilée
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here