Samsung : les fiches techniques révèlent la distinction entre le Galaxy S9 et le S9+

0

Encore une fois, le Samsung Galaxy S9 et S9+ sont ciblés par une fuite. Après les photos, c’est leurs fiches techniques qui sont dévoilés.

Samsung Galaxy S9 S9+ smartphone téléphone, fuite, Cette succession de fuite donne l’impression que Samsung ne sait plus comment garder le suspens concernant ses deux flagships, le Galaxy S9 et S9+. Après la diffusion des photos des smartphones, c’est au tour de la fiche technique de faire son apparition. Et à sa lecture, on peut tout de suite faire une nette distinction entre le Galaxy S9 et le S9+.

Samsung : les fiches techniques qui affichent les différences entre le Galaxy S9 et S9+

Les Samsung Galaxy S9 et S9+ sont encore la cible de fuite. Ce sont les fiches techniques des deux smartphones qui sont mis en ligne. C’est sur le réseau social Weibo que l’on trouve l’ensemble des caractéristiques des téléphones, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a de grandes différences entres le Galaxy S9 et le S9+, à commencer par le stockage interne des deux téléphones. Concernant le Galaxy S9, il est disponible avec une mémoire de 64 Go ou de 128 Go. Ce sera à vous de choisir. En revanche, il ne disposera que de 4 Go de mémoire vive, tout comme le Galaxy S8, contrairement à ce que l’on apu entendre ses derniers jours.a

Pour le Galaxy S9+, sa mémoire interne sera 64 Go, 128 Go, ou 256 Go. On parle même d’un téléphone à 512 Go pour le marché chinois. Sa RAM sera quant à elle à 6 Go. Côté processeur, elles seront tous deux équipés d’un Exynos 9810 pour le marché européen, ou d’un Snapdragon 845 pour le marché chinois et américain. Ils devrait normalement être présenter lors du MWC de Barcelone en Février. Mais vu le nombre de fuites, on pourrait très bien avoir une présentation plus tôt que prévu, lors du CES de Las Vegas, qui se déroule au moment où j’écris cette article. Affaire à suivre..

Que pensez-vous des caractéristiques présentés dans les fiches techniques ? Dites-le nous dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here