Samsung : De nouvelles photos révèlent la distinction entre le Galaxy S9 et le S9+

0

Les Samsung Galaxy S9 et S9+ sont encore la cible d’une fuite. Une nouvelle photo montre les prochains smartphones du constructeur coréen, à quelques semaines du MWC 2018.

Galaxy S9 Samsung Galaxy S9 Plus smartphone MWC 2018

Samsung fait encore parler de lui ! Alors que le MWC 2018 approche à grands pas, des images de leurs prochains flagships circulent sur le Net. Il s’agit de photos réelles où l’on voit le Samsung Galaxy S9 et le S9+, avec plusieurs petites différences.

Samsung : les Galaxy S9 et S9+ nouvelles cible d’une fuite

L’effet de surprise n’a plus lieu d’être concernant les prochains smartphones de Samsung. Plusieurs fois, les téléphones ont fait l’objet de fuite, ce qui alimentait les rumeurs sur leurs caractéristiques. Une fois encore, et à quelques semaines du NWC 2018, une nouvelle photo est rendue publique sur le Net, confirmant encore plus certaines théories sur les capacités des futurs flagships de la firme coréenne. On est sur maintenant que le Galaxy S9 aura un seul capteur photo tandis que le S9 Plus, lui, aura un double capteur. Le scanner d’empreintes sera sur les deux téléphones, juste en dessous des capteurs photos. Le positionnement de ce dernier a été modifié suite aux critiques sur le précédent placement de cette technologie sur le smartphone Samsung.

Cela dit, il ne faut pas se fier à 100% à cette photo. Plusieurs sources ne reconnaissent pas cette photo comme étant officielle. Il semblerait aussi que l’image ressemble à un concept vidéo que l’on peut trouver sur YouTube. Tout serait faux, mais particulièrement réaliste, aux vues des rumeurs qui circulent. Quoiqu’il arrive, on aura le dénouement de cette affaire le 26 Février 2018 lors MWC de Barcelone. Les smartphones seront disponibles à la vente quelques jours après l’événement.

Que pensez-vous de la photo qui circule en ce mment sur Internet concernant le Samsung Galaxy S9 et S9 Plus ? Dites-le nous dans les commentaires.

Samsung : De nouvelles photos révèlent la distinction entre le Galaxy S9 et le S9+
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here