Les Samsung Galaxy S8, S8 Plus et Note 8 bénéficieront de One UI

0

Samsung prévoit de déployer sur les Galaxy S8, S8+ et Note 8 la nouvelle interface One UI. Celle-ci est aussi prévu sur les Galaxy S9, S9+ et Note 9.

 Les Samsung Galaxy S8, S8 Plus et Note 8 bénéficieront de One UI
Samsung Galaxy Note 8

Le géant sud-coréen a présenté en même temps que son prototype de smartphone pliable sa nouvelle interface One UI. Samsung a annoncé que l’ensemble des utilisateurs profitera de One UI dès janviers 2019. Toutefois, il est déjà possible de la tester pour avoir un avant-goût avant le déploiement massif de l’interface. À partir de janvier 2019, l’interface sera déployée sur les Galaxy S9, S9+ et Note 9. Dans un premier temps, elle sera disponible pour quelques pays seulement.

One UI disponible également pour les Galaxy S8, S8+ et Note 8

Les Samsung Galaxy S9, S9 Plus et Note 9 ne seront pas les seuls smartphones à profiter de la nouvelle interface One UI. Les détenteurs de la précédente génération des Samsung Galaxy S et Note peuvent aussi en profiter. Le constructeur sud-coréen prévoit aussi de déployer sur les Galaxy S8, S8+ et Note 8 l’interface One UI. Les détenteurs de ces flagships peuvent donc se réjouir puisqu’ils auront aussi l’occasion de profiter des améliorations apportées par la nouvelle interface.

Cette interface apporte un certain nombre d’améliorations offrant de nouvelles expériences. Il propose un thème sombre pour répondre au souhait de Google qui veut généraliser le mode « dark » afin de permettre aux utilisateurs de smartphones Android de réaliser des économies d’énergie. D’un autre côté, l’interface bénéficie aussi d’un thème qui s’adapte en fonction du coloris du téléphone. One UI propose des boutons d’actions plus accessibles pour une utilisation simplifiée. Le programme bêta permet déjà de découvrir ce que propose l’interface.

Partagez dans les commentaires votre avis sur l’interface One UI !

Les Samsung Galaxy S8, S8 Plus et Note 8 bénéficieront de One UI
3.5 (70%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here