Partager la publication "Samsung Galaxy S8 : encore des soucis au niveau de l’écran"
Décidément, le Samsung Galaxy S8 ne finit pas de faire parler de lui et pas qu’en bien puisque certains utilisateurs mettent en avant de nouveaux problèmes au niveau de l’écran.
Il y a quelques jours, des mobinautes déploraient la présence d’un voile rouge sur la dalle de leur Samsung Galaxy S8. La firme sud-coréenne avait alors annoncé le déploiement d’une mise à jour pour régler ce problème mais aujourd’hui, d’autres utilisateurs se plaignent d’une décoloration au niveau du bouton d’accueil virtuel.
Une décoloration du bouton d’accueil et donc, un nouveau problème pour le Samsung Galaxy S8
Il semblerait que le bouton Home du Galaxy S8 soit la victime d’un burn-in. Pourtant, la marque avait tout fait pour limiter ce souci en faisant en sorte que cette commande se déplace légèrement dès que l’écran est mis sous tension. Elle a même parlé d’un algorithme spécial pour empêcher ce phénomène lors d’un entretien avec le Korea Herald.
Le célèbre quotidien sud-coréen de langue anglaise, a reçu il y a peu de temps la photo de l’un de ces modèles touchés par un burn-in. Il n’a fallu qu’une semaine à ce Samsung Galaxy S8 pour que son bouton d’accueil subisse une décoloration.
Dans tous les cas, ce nouveau souci rejoint les problèmes de voile rouge sur l’écran, ceux liés à la recharge sans fil et les redémarrages intempestifs. Le Samsung Galaxy S8 a pour le moment beaucoup de mal à faire oublier le naufrage du Samsung Galaxy Note 7.
La société fondée par Lee Byung-chul n’a pas donné plus d’informations sur ce problème mais nous espérons que les utilisateurs touchés pourront échanger leur smartphone.
Que pensez-vous de cette news ? N’hésitez pas à réagir dans les commentaires !