Samsung Galaxy S21 : la nouvelle gamme de smartphones établirait déjà des précommandes records

0

Malgré un contexte mondial difficile, il semble que Samsung fasse de bons chiffres. La gamme des Galaxy S21 enregistrerait d’excellentes recettes en termes de précommandes.

Samsung Galaxy S21 Plus

Pour l’entreprise coréenne, l’exercice 2020 a été assez compliqué que ce soit à cause de la pandémie mondiale mais aussi du peu de succès pour les Galaxy S20. Malgré cela, le constructeur a su rebondir a changeant ses plans. Le 14 janvier, la marque à dévoilé les Galaxy S21, avec des précommandes bien plus importantes. D’après la communication de Samsung, il semble que c’est la version standard ainsi que l’Ultra qui tirent leur épingle du jeu.

Tous les smartphones Samsung disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Le Samsung Galaxy S21 Ultra rencontre un très fort succès au Royaume-Uni

Il semble que le changement de calendrier ait eu un effet bénéfique sur les nouveaux smartphones de la marque. D’après Samsung UK, la gamme des S21 a largement dépassé les S20 et S10 dans le domaine des précommandes. Si la marque n’a pas encore communiqué sur les chiffres officiels, elle a indiqué que c’est le Samsung Galaxy S21 Ultra qui a rencontré le plus fort succès. Pour rappel, la fiche technique de ce smartphone très haut de gamme propose des performances inédites. Il dispose même d’une compatibilité avec le S-Pen qui avait toujours été l’apanage des Galaxy Note autrefois.

En Corée du Sud, c’est le S21 standard qui a le plus de popularité. Seule la version Plus semble pour le moment traîner la patte. “La demande d’innovation augmente, et cela se reflète dans les résultats de précommande que nous avons enregistré avec nos Galaxy S21″ explique le président de Samsung Electronics, Conor Pierce. Pour le moment, la presse spécialisée s’est montrée dithyrambique sur la nouvelle gamme de smartphones. Afin de savoir quels seront les chiffres précis, il faudra encore attendre. Cependant, il y a bon espoir chez le constructeur asiatique que le succès historique des derniers iPhone soit éclipsé à nouveau.

Source : Sam Mobile

Samsung Galaxy S21 : la nouvelle gamme de smartphones établirait déjà des précommandes records
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here